Notez la date du 26 août à votre agenda. En effet, c’est à la fin de l’été qu’aura lieu le plus grand rassemblement de filles seins nus au Québec. L’événement se déroulera au Monument à George-Étienne Cartier dans le Parc du Mont-Royal dans le cadre du Go Topless Day.

À LIRE AUSSI : LES FEMMES AUTORISÉES À ÊTRE TOPLESS DANS LES PARCS DE MONTRÉAL CET ÉTÉ?

Le Go Topless Day est un événement organisé une fois par année en Amérique du Nord et qui invite les femmes à se promener sans haut. Si l’événement est surtout populaire chez nos voisins du Sud, notamment à New York, quelques villes canadiennes, comme Toronto et Vancouver, y participeront en 2017. Par contre, dans la belle province, seul Montréal sera l’hôte de cet événement.

Si on se fie aux autres éditions, ce genre d’événement attire habituellement plus de curieux que de participantes. Beaucoup de gars s’y rendent dans l’espoir de mater gratuitement des paires de seins. Devant autant de voyeurs, les femmes sont moins portées à enlever leur haut, croyant qu’elles ne font que donner un « show »... Espérons que ce soit différent cette année!

Mais pourquoi faire ça le 26 août? Tout simplement parce que c'est une date symbolique pour les femmes. C’est à cette date, en 1920, qu’elles ont eu le droit de vote aux États-Unis. En 1971, le Congrès américain a baptisé cette journée « Women’s Equality Day ».

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

CHARLOTTE MCKINNEY DÉVOILE LES 6 CHOSES QU’ELLE DÉTESTE (ET CE QUE NOUS, ON AIME) SUR SES SEINS!

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires