Beaucoup de gars rêvent d’en avoir une plus grosse. On ne sait pas trop pourquoi. Des études ont pourtant déjà affirmé que les pénis trop gros faisaient mal aux femmes. Peut-être que les gars sont un peu trop influencés par les films pour adultes?

À LIRE AUSSI : PETIT OU GROS PÉNIS? CES FILLES VOUS DISENT CE QU’ELLES PRÉFÈRENT LE PLUS. ET VOUS SEREZ SURPRIS!

En tout cas, ça n’a pas empêché certains chirurgiens d’inventer une nouvelle chirurgie un peu bizarre : la pénoplastie.

Elle consiste à allonger et/ou élargir le membre masculin d’un à deux pouces. Comment? En prenant de la graisse située dans le dos ou dans l’abdomen.

L’opération dure environ 45 minutes. Après ça, vous pourrez retourner à la maison avec votre nouveau jouet. Par contre, une période de repos de 5 à 10 jours suivant l’opération est à prévoir. Et quand on parle de repos, c’est ni travail ni sexe.

Théoriquement, les chirurgiens pourraient augmenter la taille des pénis de plus de deux pouces, mais les risques pour la santé de l’homme seraient plus élevés. Il y aurait aussi plus de risques qu’il blesse sa partenaire pendant l’acte.

Pour rappel, la taille moyenne d’un pénis est de 5,6 pouces. Vous n’avez PAS un petit pénis si la taille de celui-ci se situe dans ces eaux-là.

Cette procédure vous intéresse quand même? Il faudra débourser environ 4 000 dollars. Et ce n’est pas couvert par l’assurance-maladie. Pas sûr non plus que vous aurez droit à un congé de maladie remboursé par votre assurance collective… Et essayez d'expliquer ça à votre boss : « S'cuse boss, je dois m'absenter deux semaines. Je dois me faire allonger le pénis. »

 

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

FAIRE L’AMOUR SOUVENT, DIMINUERAIT TES CHANCES D’ATTRAPER CETTE MALADIE

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires