Katrin Davidsdottir a de quoi être fière. L’Islandaise a remporté le titre de la femme la plus en forme au monde lors des CrossFitGames, et ce, pour les deux dernières années. En 2017, elle entend bien défendre fermement son titre!

À LIRE AUSSI : LES 7 PARTIES DU CORPS DE VOTRE BLONDE À EMBRASSER POUR L’EXCITER INSTANTANÉMENT

Katrin a toujours aimé faire du sport. Depuis qu’elle est toute petite, la blonde aime bouger. Avant de s’entrainer pour les CrossFitGames, la jeune femme faisait de la gymnastique. Elle en a fait pendant une bonne dizaine d’années.

Actuellement, la femme de 150 livres s’entraine intensivement en Nouvelle-Angleterre avec son coach dans le but d’être fin prête à l’édition 2017 des CrossFitGames.

Elle a fait son entrée dans cette compétition en 2012. À l’époque, elle s’était classée 30e. Puis, l’année suivante, elle avait amélioré son classement : elle était arrivée 24e.  Enfin, en 2015, elle montait sur la première marche du podium.

Un menu équilibré

Mais que mange Katrin pour avoir un corps aussi athlétique? Elle avoue que toutes ses journées commencent avec sa portion d’œuf. « Il me faut mes œufs », dit-elle.

Elle ajoute également dans son déjeuner la moitié d’un avocat et de la crème dans son café, pour ajouter plus de gras à son alimentation.

Dès qu’elle finit de s’entrainer en avant-midi, Katrin dine. Elle opte pour une salade de poulet. Comme dessert, elle mange l’autre moitié de son avocat. Il n’y a pas de perte!

En rentrant à la maison, elle boit de l’eau de noix de coco dans laquelle elle a ajouté une cuillère de chocolat en poudre protéiné et une portion de fruits.

Pour le souper, finalement, elle mange soit du poisson ou du poulet. Elle n’oublie pas non plus d’inclure une tonne de légumes verts comme des épinards, du brocoli et du kale.

Pour son entrainement, Katrin a été un peu plus discrète. Elle soulève des poids, court et fait des étirements. C’est rare qu’elle s’accorde une pause et qu’elle triche de son menu. Pas le choix, quand on a un corps comme ça!

 

Suivez Katrin Davidsdottir sur Instagram

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

CETTE FILLE A ÉTÉ ÉLUE LE PLUS BEAU CORPS DE BIKINI AU MONDE. VOUS N’EN REVIENDREZ PAS!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires