BORNES ÉLECTRIQUES

Je parle de toutes celles qui ont un teint de porcelaine, une chevelure rousse et des taches de rousseur. Les vraies rousses, quoi!

À LIRE AUSSI : VOICI LES 10 PLUS BELLES ROUSSES SUR LA PLANÈTE

Emma Stone, Lindsay Lohan et Isla Fisher répondent toutes à ces caractéristiques. Elles figurent également parmi les plus belles actrices du cinéma. Mais qu’est-ce qui fait que les rousses se différencient des blondes, des brunes ou, encore, des noires?

Leur singularité

Les personnes rousses sont uniques puisqu’elles représentent un faible taux de la population mondiale, soit 2%. Pour bénéficier du fameux gène responsable de la rousseur, il faut que les deux parents soient porteurs du gène MC1R. Enfin, ce n’est pas ici que je vais vous parler de biochimie et de génétique, mais sachez qu'elles sont des perles rares.

Leur couleur de cheveux

Par le fait même, leurs cheveux partant de la couleur auburn à celle de la cerise cuivrée sont le résultat d’une magnifique mutation génétique. Les rousses peuvent se compter chanceuses d’avoir cette crinière, puisque de nombreuses filles payent pour avoir de cheveux semblables. Toutefois, rien n’équivaut à la vraie nature des rousses.

Leur caractère sexuel

Les rousses ont toujours exercé une fascination particulière chez les hommes, à savoir si le stéréotype de la femme rousse cochonne est véridique. Enfin, laissant planer ce mystère, celui-ci est ancré dans l’imaginaire des hommes comme un doux fantasme. Mais, qui dit rouquine dit coquine, non?

Leur beauté

Indéniablement, elles attirent davantage l’attention, en raison qu’elles soient si singulières. Elles ont un charme inné qui envoute les hommes. Il faut dire que leurs cheveux couleur feu les rendent particulièrement séduisantes. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

EXCLUSIF: LA COULEUR DE CHEVEUX LA PLUS «SEXY» SELON LES GARS DU QUÉBEC?

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires