BORNES ÉLECTRIQUES

Pour maigrir, c’est simple : il faut manger mieux et bouger plus. Il faut aussi faire attention à ses portions. Mais comment faire pour manger moins? Voici cinq trucs niaiseux, mais qui marchent!

À LIRE AUSSI : 2 POSITIONS SEXUELLES VRAIMENT EXCITANTES QUI FONT MAIGRIR LE PLUS !

1- Buvez de l’eau

Augmentez votre consommation d’eau. C’est niaiseux, mais ça peut vraiment faire la différence dans le nombre de calories que vous ingérez quotidiennement.

Et si vous buvez autre chose que de l’eau, remplacez ces boissons par de l’eau. Vous sauverez encore plus de calories!

2- Optez pour des plus petites assiettes

Quand on sert notre souper dans une grande assiette, on a tendance à vouloir la remplir au complet. Avec des plus petites assiettes, vous aurez l’impression d’avoir la même portion, mais vous mangerez moins.

3- Écoutez-vous manger

Chaque fois que vous prenez une bouchée, écoutez le son que ça fait dans votre bouche. C’est niaiseux, mais selon une étude de l’Université Brigham Young, ça vous fera manger moins.

4- Coupez les extras

Coupez les sauces, les fromages parmesan ou râpé, ou le pain de chaque repas. Ces aliments sont bourrés de calories et vous font engraisser sans que vous ne vous en rendiez compte.

5- Prenez en photo votre plat

Pas besoin de vous transformer en blogueur bouffe. Par contre, prendre en photo vos plats vous fera prendre conscience que vous ne mangez peut-être pas toujours bien. En fait, en prenant en photo votre bouffe, vous serez porté à manger mieux. Parce que c’est plus beau photographier une salade plein de couleurs qu’une poutine sur laquelle le fromage est en train de fondre...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 TRUCS À ESSAYER POUR MAIGRIR SANS TROP D'EFFORTS

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires