« Piranha 3D » est une comédie d’horreur sortie en 2010. Elle met notamment en scène la mannequin et actrice anglaise Kelly Brook. Aujourd’hui âgée de 37 ans, elle a voulu revenir sur son rôle.

À LIRE AUSSI : SES SEINS JUGÉS TROP GROS, ON LUI DEMANDE DE SE COUVRIR AU GYM OÙ ELLE S’ENTRAINE

Ce n’est pas tout le monde qui avait aimé le film lors de sa sortie (le film s’est classé 6e lors de sa première semaine d’affiche). Par contre, la plupart des gars qui l’ont vu se rappellent de la performance de Kelly Brook ou plutôt de ses seins gigantesques…

En entrevue, Kelly Brook a révélé que sa volumineuse poitrine a été un problème lors de la conversion du film en 3D. Ils étaient trop gros pour le mécanisme :

Mes seins ont détruit le procédé de conversion 3D du film, car ils sortaient vraiment trop de l’écran. Ils ont appelé James Cameron, mais même l’équipe d’Avatar n’a pas pu le réparer. Je ne sais pas quoi dire. Je suis embarrassée. [...] Je devrais peut-être me faire réduire les seins. Je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre.

Finalement, ils ont réussi à « patenter » quelque chose et le film a pu sortir. Une chance! Parce qu’on aurait manqué un chef-d’œuvre du 7e art! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

QUELLE EST LA TAILLE MOYENNE D’UN MEMBRE EN ÉRECTION? ATTENTION! VOUS POURRIEZ ÊTRE SURPRIS!

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires