Entre vous et nous, a-t-on sérieusement besoin d’une bonne raison pour faire l’amour? C’est bien ce que l’on pensait.

À LIRE AUSSI : 15 FAITS COCASSES SUR LE SEXE

Toutefois, pour faire taire le « non chéri, pas ce soir », voici 5 bonnes raisons à utiliser comme arguments. Vous allez voir, les maux de tête ne seront plus un prétexte valable puisque vous allez connaitre le meilleur moyen thérapeutique qui existe.

1. Ça nous garde en forme

Mine de rien, le sexe est l’activité idéale pour faire de l’exercice physique. Gratuit et offrant d’innombrables endroits comme terrain de jeux, si vous voyez ce que l’on veut dire. Il est a portée de main, quoi! Et ce, sans compter tous les bénéfices qu’il nous procure. En effet, faire l’amour est bon pour le cœur en plus de renforcer les muscles pelviens. On ne croit pas avoir à vous faire un dessin ici en vous disant que les muscles du bassin sont les plus éveillés durant l’acte. Donc, pas le temps d’aller au gym ce soir? Pas de souci, puisque faire l’amour est le meilleur entrainement en soi. 

2. Ça nous détend

Quelconque activité physique, telle que faire l’amour, est connue pour sa capacité à réduire le stress. En effet, en action, notre cerveau libère des substances chimiques, dont la dopamine, qui a comme effet d’apaiser le taux de cortisol, l’hormone reliée au stress. Ainsi, faire l’amour est une excellente méthode antistress.

3. Ça aide à mieux dormir

Toute l’énergie que vous allez avoir dépensée pour lui faire atteindre le septième ciel vous sera aussi bénéfique. En effet, vous allez mériter d'une bonne nuit de sommeil. Le sexe est connu pour être un moyen de relâchement efficace pour le corps et l’esprit, comme mentionné plus haut. Il l’est encore plus lorsqu’on atteint l’orgasme. Enfin, vous savez quoi faire pour contrer vos insomnies maintenant.

4. Ça évite les maux de tête

Nous savons que vous l’attendiez celle-là. Laisser tomber les Tylenols et les Advils et utiliser le meilleur moyen naturel pour combattre vos maux de tête. Une séance de sexe a les mêmes effets secondaires que ces médicaments. Tous les deux diminuent le sentiment attribué à la douleur dans notre corps, dont celui relié aux maux de tête. Le « pas ce soir chéri, j’ai mal à tête » sera difficilement accepté, à présent.

5. Ça nous met de bonne humeur

Comment bien vous expliquer ça...le sexe est un petit plaisir charnel qu’on partage à deux, la plupart du temps, et qui a son lot de bénéfiques comme nous avons pu le constater. Mais, encore, faire l’amour libère de l’endorphine, aussi communément appelée l’hormone du bonheur, amenant un sentiment de bien-être. 

 

Avec toutes ces bonnes raisons, nous croyons pouvoir augmenter votre moyenne par semaine, qu'en dites-vous?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

VOICI COMBIEN DE FOIS PAR JOUR LES FILLES PENSENT AU SEXE ET C’EST PAS MAL PLUS QUE VOUS NE LE PENSIEZ

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires