Mary Fletcher est vraiment dans l’eau chaude. La femme de 42 ans, qui se faisait appeler Debbie, est accusée d’avoir eu un rapport sexuel avec trois joueurs de football mineurs. Les adolescents étudiaient à l’école secondaire Mount Shasta de la Californie.

À LIRE AUSSI : CETTE PROF SEXY S’EST FAIT METTRE ENCEINTE PAR SON ÉLÈVE. MAINTENANT, ELLE EST...

La femme, qui travaille comme hygiéniste dentaire, a rencontré les jeunes alors qu’elle travaillait avec le photographe de l’équipe.

Elle aurait eu plusieurs rapports sexuels avec le trio à différents endroits de la ville où elle réside. Leur petite aventure aurait duré plusieurs semaines. On ne sait pas si elle avait du sexe avec un seul jeune à la fois ou si elle les prenait les trois ensembles.

Le plus étrange, c’est que Mary a une fille qui fréquente la même école secondaire que ses trois présumées victimes. On ne sait pas si la fille de Mary connaissait les trois adolescents. Si oui, cet événement doit sûrement causer quelques malaises…

On ne connait pas l’âge de la fille de Mary ni celui des membres de l’équipe de football.

« J’ai parlé avec quelques-unes des victimes. Ce genre de cas est toujours difficile, spécialement pour une jeune personne qui n’est par définition pas préparée pour ce genre de relation. Relation est le mauvais mot, mais qu’ils ne sont pas préparés pour ce genre d’interaction avec un adulte », a déclaré le procureur aux médias.

Maintenant, Mary fait face à quatre chefs d’accusations de viol, en plus d’avoir été accusée d’avoir voulu empêcher un témoin de parler à la police.

Aucun membre du personnel de l’école secondaire ne serait impliqué.

 

Source : News.com.au

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 PROFS « SEXY » QUI ONT ÉTÉ INCULPÉES POUR AVOIR EU DES RELATIONS SEXUELLES AVEC LEURS ÉLÈVES

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires