Je m’improvise, aujourd’hui, porte-parole de toutes les filles pour vous parler des atouts et des caractéristiques qui vous rendent irrésistibles à nos yeux. En d’autres mots, je vous donne un cours 101 sur les types de gars qui plaisent aux filles.

À LIRE AUSSI : LES FILLES ONT PARLÉ: LES 10 PARTIES DU CORPS MASCULIN QU'ELLES AIMENT LE PLUS

Du haut de mes 27 ans, j'en ai vu de toutes les couleurs. Lorsqu'il est question de gars, je peux pratiquement émettre mon opinion avec un certificat d'attestation officielle tellement que j'ai épuisé le sujet. Je rigole, mais entre filles ça jase pas mal et nos points de vue se convergent souvent. J'ai donc décidé de faire une liste non exhaustive, mais qui fait la job comme qu'on dit, des types de gars qui nous jouent dans les shorts.

1) Les gars au regard franc

Le regard est tellement communicateur. Un gars qui sait soutenir un regard dégage une assurance en lui qui le rend séduisant, mais aussi une dose de virilité qui a son pouvoir chez les femmes.

2) Les gars qui cuisinent

Que ce soit un petit déj’ au lit ou ta meilleure recette pour souper, si tu sais jouer au cuisinier tu sauras jouer avec notre cœur. À vos fourneaux les gars.

Source : We Heart It

3) Les gars souriants

T’sais ce sourire, celui qui fait fondre toutes les filles? La gent féminine va être d’accord avec moi qu’un gars qui déploie son plus beau sourire c’est plus que sexy.

4) Les barbus

Ok, ici, je prends tout le crédit. J'avoue que depuis le retour du port de la barbe je n’ai jamais réussi à prendre le dessus. Les barbus me donnent chaud et me rendre les jambes molles, ça y est je l'ai dit, je me sens mieux. Mais! Je suis convaincue que je ne suis pas la seule.

Claude Bégin marie-moi!!

Source : Instagram

5) Les gars drôles

Comme que l’on dit, une fille qui rit est à moitié dans ton lit.

6) Les gentlemen

Le gentleman moderne sait que toutes femmes aiment être choyées et celui-ci sait comment s’y prendre. Souvent charmeur, il connait de petites attentions particulières qui peuvent avoir grandement effet sur nous.

7) Les musiciens

Ah les artistes! Ils ont leur petit « je ne sais quoi » qui les rend attirants. Souvent aggrémenter d'un brin de mystère, ils ont leur propre charme bien à eux.

8) Les gars intelligents

Un gars brillant qui s’exprime bien et qui est capable d’avoir des conversations, ça, ça nous allume. Les gars, on va s’le dire une fois pour toute, conjuguer ses verbes à la deuxième personne du singulier, c’est pas sorcier!

9) Les gars habillés en complet

J’ai grandement un faible pour les hommes qui portent le costume, surtout les barbus. (Je sais je suis fatiguante avec ça, mais c’est plus fort que moi.) Le look du p’tit gars propre, j’adore.

10) Les bad boys

Sans contredit, il fallait que je les mentionne. On aime toutes leur côté « je me fous de tout »  qui découle de leur caractère indépendant. Ce même côté qui nous rend totalement folles, puisqu'on n'arive jamais à bien les cerner ou ils sont toujours innaccessible. J'ai, d'ailleurs, particulièrement une relation amour-haine avec l'innaccessibilité. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

LES GARS AVEC LA BARBE FONT LES MEILLEURS CHUMS DANS UNE RELATION À LONG TERME, CONCLUT UNE ÉTUDE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires