Emma Watson a fait beaucoup parler d’elle dans les derniers jours depuis qu’elle a publié des photos seins nus. Certains l’accusaient d’être hypocrite, car elle allait à l’encontre des soi-disant préceptes du féministe. Elle avait alors répondu que le féministe concernait l’égalité et la possibilité de faire des choix.

À LIRE AUSSI : EMMA WATSON QUASI TOPLESS POUR VANITY FAIR. SES PHOTOS LES PLUS SEXY À CE JOUR!

Dans une entrevue accordée cette fois-ci à Into The Gloss, l’actrice a voulu parler de sa routine beauté :

Avec l'ère Instagram, il est si facile de modifier sa vie afin qu'elle semble parfaite. Mais je blanchis ma lèvre supérieure et épile mes sourcils et tu ne le verras jamais même si c'est une partie de ma routine. Il y a encore tant de honte autour des choses qu’on fait pour se préparer alors qu’on a une serviette enveloppée autour de la tête. Il est important pour moi de ne pas modifier ça.

Plus tard, dans l’entrevue, elle a révélé utilisé un produit qui s’appelle Fur Oil. Selon la description du produit sur le site, il s’agit d’un « mélange unique d’huiles qui adoucit les poils pubiens et nettoie les pores pour minimiser les poils incarner et une peau plus saine. » En d’autres mots, c’est un produit qui améliore l’apparence des poils pubiens.

Toujours selon la description du produit, on pourrait l’utiliser autant qu’on le veut, et ce, autant pour le visage que le corps.

Bon, on ne veut pas lancer de débat, et ça ne nous regarde absolument pas, mais si on se fie à cet article, il semblerait qu’Emma Watson ne soit pas une adepte de l’épilation...

Femme de conviction, Emma Watson a aussi révélé qu’elle ne cherche pas à cacher ses rides. Durant le tournage de La Belle et la Bête, elle a insisté auprès du réalisateur pour que ses rides fassent partie du film.

Autre confession : l’actrice de 26 ans prend au moins un bain par jour. Et elle y fait une tonne de choses. Elle parle même au téléphone en se lavant! Parce que quand on est aussi occupée qu'Emma Watson, chaque minute dans une journée compte!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LA SORCIÈRE SEXY DANS HARRY POTTER A AVOUÉ CONSULTER CE SITE ÉROTIQUE RÉGULIÈREMENT

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires