Elena K. gagne sa vie comme policière à Saint-Pétersbourg en Russie. Comme beaucoup de femmes de son âge, elle possède un compte Instagram dans lequel elle publie à l’occasion des photos d’elle. Toutefois, certaines photos qu’a publiées récemment la femme de 27 ans l’ont mise dans l’eau chaude.

À LIRE AUSSI : CETTE POLICIÈRE SEXY ARRÊTE LE CHEF D'UN GANG. LE GANG RÉPLIQUE EN PUBLIANT DES PHOTOS NUES D'ELLE!

Dans les dernières semaines, Elena a publié plusieurs photos avec le hashtag Feeling Bored (je m’ennuie).

Sur l’une de ces publications, dans laquelle on la voyait tenir une tasse de café et des guimauves, elle a même écrit : « Ça m’énerve de boire du café à la job, alors que je pourrais déguster une Tequila sur une île dans le sud. »

Dans le temps de le dire, le ministère des Affaires internes russes a eu vent de ses photos sexy et de ses écrits enflammés. Aux dernières nouvelles, ils ne l’ont pas congédiée, mais elle doit maintenant se tenir à carreau si elle ne veut pas perdre son emploi.

Reste à voir si elle pourra jouer longtemps aux gentilles filles… Au moins, si elle se fait congédier, elle pourra toujours se recycler comme mannequin. Avec son physique, elle n’aurait certainement pas de difficulté à se trouver un emploi dans ce domaine.

Vous en pensez quoi, les gars?

 

Source : DHnet.be

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

VOICI LA POLICIÈRE LA PLUS SEXY AU MONDE... OMG!

Source(s) image(s):
DHnet.be

Commentaires