BORNES ÉLECTRIQUES

Dans les derniers jours, un utilisateur de Twitter du nom de Kicksal a semé la controverse et la zizanie sur les réseaux sociaux après avoir pris une photo de lui en train de tremper sa pizza dans on verre de lait.

À LIRE AUSSI : OUBLIEZ LA PIZZA AUX TROIS FROMAGES… VOICI LA PIZZA AUX 99 FROMAGES!

Instantanément, les gens se sont déchainés. Jon Henessee, un membre de Twitter, a écrit : « Si tu trempes ta pizza dans ton lait, c’est qu’il y a quelque chose qui cliniquement ne fonctionne pas avec toi. »

« Si tu manges de la pizza avec du lait ne m’approche pas », a écrit manny sur Twitter.

« Je viens juste de voir une photo d’une pizza trempée dans du lait… je suis complètement déstabilisé », a confié pour sa part Roberta Ann sur le Twitter.

Mais est-ce que tremper sa pizza dans du lait est si grave que ça? On trempe bien nos biscuits dans du lait! Pourquoi on ne pourrait pas le faire avec notre pizza? Après tout, elle est faite de fromage, un produit laitier… tout comme le lait!

Il faudrait juste savoir pendant combien de temps on peut tremper sa pizza pour pas que la croûte ne devienne trop molle. Est-ce que 5 secondes c’est acceptable? À moins que le but de ce geste soit justement de rendre la croûte plus mince. C’est vrai que quand on y pense, dans certaines pizzérias, la croûte de la pizza est extrêmement sèche…

Personnellement, je pense que je vais essayer cette nouvelle technique la prochaine fois que je vais me commander une pizz. Mais je pense que je vais essayer ça tout seul la première fois. Juste pour ne pas me faire juger. Je me vois mal faire ça dans une pizzéria rempli de monde. Je suis persuadé que je me retrouverais rapidement sur les réseaux sociaux, car un petit comique m’aurait filmé à mon insu! 

Et toi? Veux-tu essayer ça avec ta pizz?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

IL FAIT LE TOUR DU MONDE POUR MANGER DE LA PIZZA ET RÉALISE SON RÊVE!

Source(s) image(s):
Elite Daily

Commentaires