Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans la fameuse série « Game Of Thrones » a déclenché un mini raz-de-marée sur les réseaux sociaux. La raison? La femme de 21 ans se serait baladée à Paris dans une robe rouge sans mettre de soutien-gorge en dessous. Le seul problème, c’est que la robe était légèrement transparente.

À LIRE AUSSI : TU PEUX UTILISER LES SEINS DE TA BLONDE COMME MANETTE GRÂCE À CE SOUTIEN-GORGE!

En même temps, avait-elle vraiment besoin d'un soutien-gorge? On ne trouve pas ça vulgaire du tout. Certaines femmes portent des vêtements beaucoup plus révélateurs...

Ah oui! Au cas où vous ne le saviez pas et comme vous pouvez le voir sur ces photos, Sophie Turner fréquente Joe Jonas, un chanteur américain de 27 ans.

Et comme le montrent les photos, ce n’est pas parce qu’on est plus petit que la moyenne qu’on a moins de chances d’avoir du succès auprès des filles. Joe mesure 5 pi 7, tandis que sa copine mesure 5 pi 9.

Ah! Et pour les amoureux de la mode, Sophie portait une robe Louis Vuitton. Son prix : 6000 dollars. C’est pas mal plus que le budget mode annuel de pas mal de gars et de filles!

Comme quoi, ça doit être assez payant de jouer dans l’une des séries les plus populaires au monde. Et quand on y pense, le personnage incarné par Sophie Turner est « chanceux », car c’est l’un des seuls qui est encore en vie depuis la parution du premier épisode.

Mais même si son personnage finit par mourir (ce qu’on ne souhaite absolument pas), on est persuadé que l’actrice sera rebondir. Des producteurs lui proposeront sûrement des rôles à la hauteur de son talent. Ça a même déjà commencé. En 2016, elle interprétait Jean Grey dans la superproduction X-Men: Apocalypse.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

EMMA WATSON SANS SOUTIEN-GORGE DANS DES PHOTOS SENSUELLES POUR « ELLE »

Source(s) image(s):
hdwallpapers

Commentaires