Alyssa Milano a fait triper beaucoup de gars dans les années 80 et 90. Aujourd’hui âgée de 44 ans, l’actrice se fait plus discrète. Ça ne l’empêche pas d’être suivie par 1,2 million de personnes sur Instagram.

À LIRE AUSSI : ALYSSA MILANO - LA FEMME DE LA SEMAINE

D’ailleurs, la mère de deux enfants a publié cette semaine sur son compte Instagram l’une de ses photos les plus sexy des dernières années.

Sur cette photo, on la voit couchée sur le côté dans un lit. Elle feuillète un magazine. À première vue, on dirait qu’elle est nue, mais quand on y regarde de plus près , on réalise qu’elle porte une culotte et un soutien-gorge couleur chair/rose.

Inutile de dire que la photo est devenue immédiatement virale. Elle a obtenu, en 24 heures, plus de 20 000 mentions j’aime et plus de 600 commentaires.

En tout cas, Alyssa Milano prouve que la quarantaine lui va très bien! Difficile de croire qu’il y a un an, elle accouchait de son deuxième enfant…

Il faut dire que dans le passé, Alyssa Milano a révélé faire beaucoup de sport et surveiller de près son alimentation. C’est ce qui expliquerait, probablement, sa silhouette aussi fine. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

12 ACTRICES ET ACTEURS DE VOS FILMS D'ENFANCE QUI SONT DEVENUS DES MÉCHANTS PÉTARDS!

Source(s) image(s):
7-themes.com

Commentaires