Katherine MacPherson, une mère de famille de 41 ans, a voulu vendre quelques-unes de ses robes sur le site de vente aux enchères eBay. Pour donner une meilleure idée du look de ses robes, elle a décidé de se prendre en photo avec elle. C’était une très mauvaise idée, car peu de temps après avoir publié ses annonces, elle a reçu des messages dérangeants.

À LIRE AUSSI : ELLE POURSUIT EBAY PARCE QU’IL A REFUSÉ QU’ELLE VENDE… QUOI?… C'EST UNE BLAGUE!?

En une seule journée, Katherine avoue avoir reçu une vingtaine de messages dégoûtants. Certains la traitaient de nom et d'autres lui demandaient par exemple si elle venait avec la robe.

Elle se rappelle du matin où elle était en train de regarder des dessins animés avec son fils quand elle a reçu une photo d’un membre masculin sur son téléphone.

« Je n’ai pas honte de mon corps. Je ne vais pas me couvrir, mais les gens devraient se contrôler », a-t-elle déclaré à The Sun.

« Les gens disent que j’ai eu ce que je méritais, mais ce sont des robes haut de gamme et je les porte parce que les filles veulent voir de quoi elles ont l’air », a-t-elle confié au Daily Star Online.

Elle s’étonne d’ailleurs que des hommes regardent des photos de robes sur eBay. Elle croit également qu’on doit revoir la relation que nous avons avec les seins.

« C’est pas un big deal, ce sont juste des seins. »

Elle a fait des plaintes à eBay, mais le site de vente en ligne semble faire la sourde d’oreille. Ce semble en effet difficile de faire bannir quelqu’un du site.

Elle aimerait qu’eBay mette en place une option pour bloquer les gens, car le site permet aux internautes d’envoyer des messages directs.

 

En tout cas, ce fâcheux événement prouve que la Journée de la femme a encore sa place de nos jours! 


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 PERSONNES QUI EN ONT TROP MONTRÉ SUR EBAY. LES PHOTOS LES PLUS EMBARRASSANTES QUI SOIENT!


 

Source(s) image(s):
Daily Star
The Sun

Commentaires