Perdre une sacoche est un événement vraiment stressant pour une fille. C’est comme si elle perdait une partie de sa vie. Si vous avez déjà assisté à ça, vous savez ce dont on parle. C’est arrivé récemment à Hayley Minn, une journaliste pour le quotidien britannique « The Mirror ».

À LIRE AUSSI : LES JOBS LES PLUS BIZARRES AU MONDE QUE VOUS NE VOUDREZ JAMAIS FAIRE MÊME PAS POUR 1 MILLION $

La femme de 25 ans avait perdu sa sacoche dans une station de métro londonienne tard dans la nuit. Six semaines plus tard, qu’elle ne fut pas sa surprise de recevoir sa sacoche par la poste. Le paquet incluait aussi une note plutôt étrange. La voici (traduction libre) :

Chère Mademoiselle Hayley, Comment allez-vous? En espérant que vous allez bien.

Je voudrais vous informer que j'ai trouvé votre précieux sac à main (il semble) à la station Liverpool Street. On dirait que vous l’avez laissé tomber et que vous le cherchiez?

J’ai fouillé dans votre bourse parce que je voulais chercher votre adresse ou tout ce qui pouvait m'aider à vous l’envoyer, rien d'autre, mais j'ai trouvé quelques trucs coquins [des condoms] - pas besoin de se sentir embrassé honnêtement, j’aime ceux qui prennent des précautions supplémentaires lol.

Veuillez vérifier tous vos biens et, si possible, faites-moi savoir par courriel une fois que vous l'avez reçu : [email protected]

Si par hasard vous ne trouvez pas quelque chose dans votre sacoche, faites-moi confiance je n’ai rien pris, je vous l’ai retournée comme je l’ai trouvée.

Juste un petit conseil amical, prenez bien soin de vous et de toutes vos choses lorsque vous sortez ou permettez à quelqu'un d'autre de le faire parce que vous êtes l'une des plus belles personnes que je n’ai jamais vues (je suis sûr que vous êtes en réalité encore plus belle que sur votre photo)

J’aimerais que l'on passe du temps ensemble, mais je suis sûr que vous avec certainement déjà quelqu'un dans votre vie qui prend soin de vous très bien sinon permettez-moi lol.

Bon week-end. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelque chose ou si vous pensez que je serais en mesure de faire quoi que ce soit pour vous.

Profitez de chaque moment de votre vie et profitez-en autant que vous le pouvez parce que vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite :)

Votre ami secret ou votre admirateur secret lol

Votre ami de courriel (si ça ne vous dérange pas)

 

On ne sait pas si le gars n’était pas doué avec les femmes, s’il était juste maladroit ou s’il était vraiment dangereux. Mais disons que certains passages de cette lettre font peur. Surtout celui où il l’invite à profiter de chaque moment de sa vie, car on ne sait jamais ce qui peut arriver…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

KIM KARDASHIAN A RÉVÉLÉ LE LIEU LE PLUS BIZARRE OÙ ELLE A FAIT L’AMOUR

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires