BORNES ÉLECTRIQUES

Que ce soit pour découvrir de nouveaux restaurants ou seulement vous donnez l'eau à la bouche, on a la preuve que le Québec nous offre des restaurants parmi les meilleurs au Canada.

À LIRE AUSSI : CRITIQUE RESTO : ACADÉMIE D'HÔTELLERIE ET DE TOURISME DE LANAUDIÈRE

Pour une troisième année, le populaire magazine Canada’s 100 Best a dressé une liste des 100 meilleurs restaurants au Canada 2017. Ce classement national a été soigneusement choisit par un prestigieux groupe de juges, 82 juges au total, où l’on y retrouve des chefs de file, des restaurateurs de renom, des journalistes gourmets et bien plus encore.

Parmi les 100 meilleurs restaurants au Canada, le Québec en compte 28, dont 3 qui se classent dans le Top 10. On peut dire que notre province québécoise s’en tire avec de bonnes positions au palmarès.

Les 10 meilleurs restaurants canadiens en 2017

1. Alo (Toronto)

2. Toqué! (Montréal)

3. Joe Beef (Montréal)

4. Le Vin Papillon (Montréal)

5. Edulis (Toronto)

6. Hawksworth (Vancouver)

7. Buca Osteria & Bar (Toronto)

8. Canoe (Toronto)

9. Dandylion (Toronto)

10. Pigeonhole (Calgary)

Source : Instagram

L’objectif de dresser une liste des 100 meilleurs restaurants du Canada est de reconnaître les restaurants qui se démarquent par leur talent, leur passion culinaire et qui se fixent des normes plus élevées quand il s’agit de bien manger. Ainsi, ce classement contribue au développement du secteur de la restauration pour offrir ce qu’il y a de mieux au Canada.

Pour connaître la liste complète de 28 restaurants québécois, consultez-la ici

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

15 RESTAURANTS INCROYABLES QUE VOUS DEVEZ ESSAYER AVANT DE MOURIR!

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires