Vous avez un petit 25 000 $ en trop? Pourquoi ne pas vous commander le taco le plus cher au monde?

À LIRE AUSSI : IL SUPPLIE SUR FACEBOOK SA BLONDE ET SA MAITRESSE DE S’ENTENDRE. IL SE FAIT RAMASSER SOLIDE.

Créé par le chef Juan Licerio Alcala, ce taco est composé seulement d’ingrédients rares ; le genre d’ingrédients qu’on ne mange pas souvent, voir jamais dans une vie…

En effet, ce taco est fait de :

  • Langouste;
  • Bœuf de Kobe;
  • Caviar Beluga;
  • Truffe noire;
  • Truffe blanche.

Et comme si ce n’était pas assez, la tortilla de maïs est composée de feuilles d’or de 24 carats. Quoi? Vous ne le saviez pas? L’or, c’est comestible…

Pour ce qui est de la sauce, on ne retrouve pas un vulgaire mélange d'eau et de poudre. Non! Le chef utilise plutôt une sauce faite de chile morita et de café de civette. Inutile de chercher ce type de café chez Tim. Les graines de café de civette sont récoltées dans le caca des civettes, un petit mammifère ressemblant au chat sauvage qui habite l’Asie. Une tasse de café de civette peut coûter plus de 50 $, pour vous donner une petite idée…

Alors? Ça vous a donné l’eau à la bouche? Pour déguster ce taco, vous devrez vous rendre à l’hôtel Grand Velas situé à Los Cabanos, au Mexique. Il faudra donner la moitié des 25 000 dollars en dépôt, question de s’assurer que vous êtes sérieux.

Quand vous aurez commandé votre plat, vous pourrez le savourer à l’endroit que vous le voulez. Vous avez envie de le manger en plein désert? Ce n’est pas un problème.

Si jamais vous avez une petite soif, le chef vous proposera la tequila «Passion aztèque». Son prix? 150 000 $ la bouteille. Juste ça!

Malheureusement pour le chef, aucun client ne s’est encore manifesté. On comprend un peu pourquoi, surtout quand on sait que les tacos sont à la base l’un des plats les moins chers du Mexique…

 

Source : AFP

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LES PAYS OÙ IL COÛTE LE PLUS ET LE MOINS CHER À VIVRE (ET ON NE VIT PAS AU BON ENDROIT!)

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires