Emlyn Culverwell, 29 ans, et Iryna Nohai, 27 ans, ont vécu des vacances d’enfer à Abu Dhabi.

À LIRE AUSSI : ELLE A COUCHÉ AVEC 10 HOMME ET 2 FEMMES EN UN AN… AVEC LA «PERMISSION» DE SON MARI

Durant leurs vacances, l’homme, un Sud-Africain, et la femme, une Ukrainienne, sont allés voir un médecin. Iryna se plaignait en effet de crampes abdominales. Le médecin a alors constaté qu’elle était enceinte. Immédiatement, il a contacté la police. Peu de temps après, ils ont été arrêtés.

Malheureusement, ce n’est pas une blague. Aux Émirats arabes unis, il est formellement interdit d’avoir des rapports sexuels avant le mariage.

Durant son incarcération, Iryna a dû subir des tests pour savoir depuis combien de temps elle était sexuellement active.

Sa mère, Linda, n’en revient pas. Elle est incapable de contacter sa fille. Elle ne sait donc pas comment elle se porte.

Le pire, c’est que le ministère des Affaires étrangères de l’Afrique du Sud ne peut rien faire, car il s’agit d’une cause « domestique ».  Il n’a même pas le droit de fournir une assistance juridique au couple.

Tout ce que le gouvernement peut faire, c’est de surveiller la situation et de s’assurer qu’ils sont traités équitablement.

Emlyn et Iryna se sont fiancés le 27 janvier dernier. Ils seraient également détenus depuis janvier. Ce n’est toutefois que dans les derniers jours que les médias ont été mis au courant de leur triste histoire.

Bref, si vous comptez visiter ce pays avec votre blonde, assurez-vous qu’elle ne soit pas enceinte. Ou, si c’est le cas, faites en sorte d’être marié. Il vous est toujours possible également de visiter un autre pays avec des lois un peu plus flexibles sur le mariage. Ça semble moins dangereux...

 

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

CE COUPLE S’EST FAIT RAMASSER POUR AVOIR MIS CETTE PHOTO DE LEUR MARIAGE SUR FACEBOOK

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires