De nos jours, tout le monde est un peu pris dans l’engrenage de la routine quotidienne. Quoi de mieux, pour se sortir de cette routine, qu’un week-end avec un vrai gars de bois : Peter MacLeod! Dans cette nouvelle série de 9 épisodes, qui sera diffusée à Z tous les mercredis 21h, dès le 15 mars, l’humoriste recevra des artistes à son chalet isolé afin de les faire sortir de leur zone de confort et de leur faire découvrir les joies de la nature. Ça risque d’être pas mal drôle!

Tout le monde a son petit côté « coureur des bois ». C’est ce que Peter va tenter d’explorer avec chacun de ses deux invités qu’il accueillera à son chalet toutes les semaines. Toujours avec un brin d’humour, il sera également accompagné de spécialistes et de personnalités comme le joueur de hockey Guillaume Latendresse.

On te réserve des coups pendables, mémorables, ainsi que plusieurs activités insolites aussi captivantes les unes que les autres. Sans trop t’en dire, dans le premier épisode, Philippe Bond et Jérémy Demay, les deux invités de Peter, devront fabriquer une zamboni maison.

Dans chacune des émissions, les invités devront également participer à des compétitions hautes en couleur! Et gare au perdant! Par exemple, dans l’un des épisodes, le perdant de la compétition de lancer de haches devra goûter à la sauce piquante la plus forte au monde! Ça promet d’être… chaud!

Tu es un amateur de bonne viande grillée sur le barbecue? Tu vas te délecter devant les recettes préparées par Bob le chef. Dans le premier épisode, le populaire cuisinier te montrera comment préparer un onctueux méchoui… dans une poubelle! Non! Ce n’est pas une blague.

Si t’es un gars de bois, c’est certain que tu vas adorer les activités et le paysage, car la magnifique forêt qui entoure le chalet de Peter MacLeod nous rappelle combien la nature est souvent le remède à bien des problèmes (surtout des problèmes de gars, non ?).

Les gars, si vous voulez vivre l’expérience de la vie en forêt et avoir du bon temps, ne manquez surtout pas cette toute nouvelle série diffusée à Z tous les mercredis 21h, dès le 15 mars. C’est un rendez-vous de gars à ne pas manquer!

Bonne série!

Source(s) image(s):
.

Commentaires