À la demande générale, voici une autre histoire d’infidélité! Aujourd’hui, c’est le cas d’un cas qui aurait trompé sa blonde, Jess, pendant une soirée de beuverie avec ses amis. Pour se venger, sa blonde, devenue après cet épisode, son ex, lui a fait parvenir une photo par message texte.

À LIRE AUSSI : CES GENS VOUS RÉVÈLENT LES PIRES CHOSES QU’ILS ONT FAITES À LEUR EX POUR SE VENGER. OUCH!

Honnêtement, c’est le genre de texto qu’aucun gars ne rêve de recevoir de sa blonde. C’est assez pour nous anéantir.

Mais comment cette histoire s’est passée?

Après lui avoir demandé à quelques reprises où elle était, le gars tente de s’expliquer. Il met ça sur la faute de l’alcool (ben oui! Quelle belle excuse mature!) : « Chris a rempli mon 3e verre avec du JACK et c’est la dernière chose que je me souviens juste à temps que je me réveille dans mon propre vomi.  »

Miam! Appétissant!

Puis, il continue : « Je n’ai jamais eu de sexe avec elle. Mes amis mentent. »

(Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis!)

Après plusieurs textos laissés sans réponse, la fille finit par répondre. Une fille de peu de mots, elle répond : « Nous sommes deux à pouvoir jouer à ce jeu ». Et elle lui envoie une image de ses fesses avec la photo d’un gars que son chum/ex ne connait visiblement pas.

On ne traduit pas le reste de la conversation, car on croit que vous allez facilement comprendre. Petit indice : le gars n’est vraiment pas content!

A-t-elle bien fait, selon vous?

 

Source : UNILAD 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

4 FILLES AVEC QUI TU NE DEVRAIS JAMAIS SORTIR (MÊME SI ELLE EST VRAIMENT CHIX)

Source(s) image(s):
Revenge

Commentaires