BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Les filles sont drôlement douées pour dire ce qu’elles veulent, mais à leur façon, c’est-à-dire dissimuler la vérité parfois crue par des explications plus soft.

À LIRE AUSSI  : 4 TYPES DE GARS QUI TOMBENT AUTOMATIQUEMENT DANS LA FRIENDZONE

Vous voyez une fille depuis un petit bout déjà et il n'y a rien de clair à votre relation? Êtes-vous seulement de bons amis modernes ou il y a place à du potentiel entre vous deux?

On craint toujours ce moment où une discussion s’impose. Ni l’un ni l’autre ne veut se mouiller à commencer le sujet, par peur de précipiter les choses, mais parfois il est bon de savoir l’heure juste. La question reste la même, on veut savoir si la fréquentation du moment à du potentiel à se développer vers une relation sérieuse. Les réponses peuvent être nombreuses et en voici quelques-unes auxquelles vous pourriez vous y coller. 

1) « Je ne suis pas prête pour une relation sérieuse. »

C’est un classique, voire l’excuse #1 des femmes. Simple et infaillible, cette excuse est efficace puisqu’elle ne laisse aucune place à une contre-argumentation. Si vous voulez raisonner une fille qui vous dit carrément qu’elle ne veut pas de relation sérieuse vous avec les nerfs solides. Cette excuse cache deux possibilités. Soit qu’elle n’est vraiment pas prête à s’engager dans une nouvelle relation parce que la dernière est trop récente soit qu’elle utilise cette excuse sous prétexte qu’elle n’est pas prête pour une relation sérieuse...avec vous. Sorry, guys!

2) « Je suis pas mal occupée, l’école et le travail, ça en fait beaucoup. »

En fait, tout le monde est occupé, ça ne s’applique pas juste à vous, les filles. Mais si la fille en question a été assez courageuse pour utiliser cette excuse, faut pas chercher à comprendre plus loin. Ça veut tout simplement dire qu’elle n’est pas suffisamment intéressée à faire des efforts pour trouver des moments à partager avec vous malgré son horaire chargé. Parce qu'une fille moindrement intéressée va aller jusqu'à sacrifier un souper de filles pour vous voir. 

3) « J’ai besoin de prendre du temps pour moi. »

Il y a aussi la variante : « j’ai besoin de me recentrer sur moi-même » qui existe. Dans les deux cas, son désir de prendre du temps pour elle ou de se recentrer n’augure rien de bon. Certes, il y a peut-être une parcelle de vérité là-dedans, mais ce qu’elle veut réellement dire derrière cette excuse c’est, malheureusement, qu’elle ne veut pas être avec vous.

4) « Je t’apprécie beaucoup, mais c’est compliqué. »

On dit que les filles sont compliquées à comprendre et c’est ici que tout prend son sens. Lorsqu’elles utilisent le fameux « c’est compliqué », il n’y a absolument rien à y comprendre outre que de lâcher-prise. Évidemment, elle a manqué de guts à vous dire qu'une relation sérieuse ne l'intéressait pas. 

5) « J’aime bien les choses comme qu’elles sont présentement. »

En d’autres mots, elle vous aime bien, mais elle aime surtout la relation que vous avez en ce moment, c’est-à-dire une relation qui a tous les avantages d’une vie de couple, mais sans les inconvénients qui viennent avec. Ce que vous devez comprendre les gars, c’est qu’elle n’est pas prête à s’engager avec vous puisqu’elle veut se garder une certaine liberté. Il y a un certain potentiel ici, mais ça reste à voir. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 EXCUSES PARFAITES POUR TE SORTIR D’UNE DATE POCHE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires