Matty Mo est un grand utilisateur de Snapchat. Pour montrer tout son amour pour le populaire réseau social, l’artiste, originaire de Los Angeles, a créé un projet artistique inédit. Il a transformé des Snapchats d’hommes et de femmes nus qu’il a reçus en œuvres d’art et les a exposés dans une galerie d’art de New York.

À LIRE AUSSI : EUGENIE BOUCHARD PARTAGE UN SNAPCHAT TROP SEXY D’ELLE ET DES PHOTOS EN BIKINI

Mais comment a-t-il eu cette idée? À son anniversaire, en juillet 2016, l’homme a tout simplement demandé à ses abonnés sur Instagram de lui envoyer des photos nues par Snapchat.

Sur les photos, on devait retrouver les mots « Happy Birthday » avec le mot-clic # TheMostFamousArtist (c'est son nom d'artiste).

On ne devait pas non plus pouvoir reconnaitre le visage des gens. Bien sûr, les participants devaient avoir plus de 18 ans.  

Il a reçu plus de 500 photos nues en peu de temps. Chaque fois qu’il recevait une photo, Matty prenait une capture d’écran pour en garder une trace. Cependant, environ 400 ne respectaient pas ses règles.

Puis, il a fait une sélection parmi les photos qui respectaient ses règles. 42 ont finalement été sélectionnées. Celles-ci ont été ensuite imprimées en grand format.

Récemment, il a montré ses photos dans une galerie d’art. Il vendait chacune de ses œuvres de 200 à 1800 dollars (200 $ pour un petit format, 600 $ pour un moyen et 1800 $ pour un grand).

Durant le vernissage, Matto a notamment déclaré qu’avec son projet artistique, il voulait montrer que les photos de nue envoyées par Snapchat, même si elles semblent disparaitre, « existent quelque part ».

Et vous? Pensez-vous que ce gars est un vrai artiste? 

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

«SNAPDESEXE» EST LE NOUVEAU SNAPCHAT DES 18 ANS ET + (SI VOUS VOYEZ CE QU'ON VEUT DIRE)

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires