C’est un scénario de films pour adultes classiques : un livreur de pizza sonne à une porte et c’est une fille à moitié nue qui lui ouvre la porte. Si vous avez déjà livré des pizzas, peut-être que vous avez déjà rêvé que cela vous arrive…

À LIRE AUSSI : CE COUPLE FILMÉ EN TRAIN DE FAIRE L’AMOUR DANS UNE PIZZÉRIA DOMINO’S SE CONFIE

Eh bien, c’est arrivé récemment à plusieurs livreurs de pizza. Ils ont eu la surprise de se faire répondre par une fille à moitié nue et ses deux amies en lingerie.

Honnêtement, la réaction de ces pauvres livreurs de pizza vaut 1000 piasses, surtout celle du gars avec la casquette. Il ne sait pas trop où regarder : le malaise est palpable.

Malheureusement pour les livreurs de pizza, tout ceci n’était qu’un prank. Au moins, ça leur a permis d’admirer les corps de trois belles femmes…

Depuis sa parution sur YouTube, cette vidéo a été vue par plus de 8,3 millions de personnes. Et on comprend facilement pourquoi! Cette vidéo est trop drôle à regarder!

Et vous, les gars, comment vous auriez réagi à la place des livreurs? Auriez-vous su garder votre calme? D’ailleurs, est-ce qu’il y a une façon de faire quand on est témoin d’un tel événement? Comment avoir l’air d’un gentleman quand une fille se balade à moitié nue devant nous?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

MIAM? PIZZA HUT LANCE UNE PIZZA AVEC UNE CROÛTE AUX DORITOS!?

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires