Sur Affaires de gars.com, on vous a déjà parlé de Mary Beth Haglin, cette enseignante suppléante de l’Iowa qui a perdu son emploi après avoir eu plusieurs rapports sexuels avec son élève de 17 ans. Elle avait écopé d’une peine de 90 jours de prison pour ce crime, mais avait 6 mois pour purger sa peine.

À LIRE AUSSI : CETTE PROF DE 24 ANS A EU PLEIN DE SEXE AVEC UN ÉLÈVE DURANT L’ANNÉE SCOLAIRE ENTIÈRE

En attendant d’aller en prison, Mary Beth a voulu profiter au maximum de sa vie. On avait par exemple appris dans les derniers mois que la femme de 24 ans était devenue effeuilleuse (stripteaseuse) dans un bar.

Mais elle n’en est pas restée là. L’ancienne professeure a récemment tourné dans son premier film pour adultes.

Dans la vidéo obtenue par Crime Watch, la jeune femme semble n’avoir aucun regret pour ce qu’elle a fait. Comme si elle avait profité de sa popularité pour faire parler d’elle.

Rappelons que son histoire avec son élève a commencé en octobre 2015. À l’époque, presque tous les jours, elle avait du sexe avec lui et souvent dans des endroits insolites : dans sa voiture, dans la maison de sa mère, de son père, etc.

Elle savait à l’époque que c’était mal ce qu’elle faisait, mais elle avait trop peur de rompre. Finalement, elle a été obligée de le faire quand un élève les a pris sur le fait.

Peu de temps après, la direction de l’école a été mise au courant de son histoire. Elle a perdu son emploi et s'est fait arrêter par la police.

Elle ne pourra probablement plus jamais fréquenter une école secondaire de sa vie. Mais, au moins, elle s’est trouvé un plan B. Reste à voir jusqu’à quel âge elle pourra faire ce genre d’emploi. Contrairement aux professeurs, on ne peut pas prendre sa retraite à 65 ans quand notre principal outil de travail est notre corps… 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

CETTE PROF QUI A COUCHÉ AVEC SON ÉLÈVE EST MAINTENANT STRIPTEASEUSE. VOICI DES IMAGES.

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires