Un jour, tout bonnement, tu vas te rendre compte que ce n'est plus une vie de célibataire que tu affectionnes, mais bien une vie de couple.

À LIRE AUSSI : 7 RAISONS POUR LESQUELLES LES DÉBUTS DE RELATION AMOUREUSE SONT SI PARFAITS

Après un certain moment de saine fréquentation, il vient un temps où officialiser la chose peut devenir une idée envisageable. Une saine fréquentation signifie que l’exclusivité doit forcément déjà être de soi. On espère rien ne vous apprendre ici.

Choisir de rendre officielle votre vie à deux doit se faire tout seul. C'est une douce et lente transition qui vous met à l'évidence que vous êtes fait l'un pour l'autre. Il y a des signes qui ne mentent pas et qui prouvent que vous êtes prêt à vous engager dans une relation sérieuse. 

1) Tu penses à officialiser votre relation

Déjà, juste considérer la chose est un signe avant-coureur. Penser à rendre votre relation sérieuse c’est comme quand tu penses au sexe, dans les deux cas c'est quelque chose que tu souhaites. 

2) Tu as toujours envie de la voir

Tes soirées entre amis sont moins nombreuses, parce que tu désires passer du temps avec elle, du temps de qualité. 

3) Tu projettes des plans futurs avec

S'il n'y a aucun doute que la personne qui va t’accompagner au mariage à ta tante cet été c’est elle, ça en dit long. Les relations les plus fortes sont celles qui voient un avenir ensemble. 

4) Tu l’embrasses en public

Tu l'embrasses, la cajoles, la prends par la main, et ce, sans aucune gêne. 

5) Tu l’as présenté à tes parents

Et ta mère l'adore!

6) Tu l’as présenté à tes amis

Tu l'as présenté à tes amis et , déjà, ils sont amis Facebook? On peut dire qu'elle a passé le test au la main avec tes chums de gars.

7) Tu n’as d’yeux que pour elle

Tu n’as plus envie d’accumuler les date par-ci et par-là, le séducteur en toi est loin derrière. La seule personne que tu désires charmer c'est elle et personne d'autre. Enfin, tu crois qu’il y a quelque chose entre vous deux et tu ne veux pas faire le con, par peur de la perdre.

8) De grâce, tu as supprimé Tinder

Et ça n'a pas été une corvée, au contraire. Tu étais plutôt content de supprimer cette application de rencontre....supercielle. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

LES 12 MOMENTS MAGIQUES QUE CHAQUE COUPLE VIT JUSTE UNE FOIS DANS SA VIE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires