Béatrice Bouchard, la jumelle d’Eugénie Bouchard a fait beaucoup parler d’elle dans les dernières semaines. Et pour cause! La jeune femme a célébré son 23e anniversaire dans un party gigantesque au Mayfair, sur la rue Rachel à Montréal, à la fin de février.

À LIRE AUSSI : 17 STARS QUI ONT EN RÉALITÉ UN JUMEAU!

À l’instar de la joueuse de tennis, Béatrice Bouchard possède un compte Instagram. Bon. Elle est moins populaire qu’Eugénie (Béatrice ne possède « que » 195 000 abonnés, contre 1,4 million pour Eugénie), mais elle n’en demeure pas moins généreuse en publications de toutes sortes.

D’ailleurs, dans les derniers jours, Béatrice a publié non pas une, mais deux photos d’elle en bikini.

Sur la première photo, on la voit en bikini blanc tenir à la main une bouteille de NUDA, une solution de bronzage airbrush. Même s’il s’agissait fort probablement d’une publication commanditée (Béatrice a dû recevoir un cachet pour cette photo), celle-ci a reçu près de 11 000 j’aime en 3 jours.  

Sur l’autre photo, qui a été publiée il y a 16 heures, on voit Béatrice en bikini, sauf que cette fois-ci, elle porte un ensemble noir qui lui va, on doit le dire, très bien. Cette photo semble avoir plu davantage aux fans, car elle a reçu plus de 8 600 j’aime en moins de 24 heures. Peut-être est-ce dû au fait que cette publication n’était pas à première vue commanditée…

En tout cas, ces photos prouvent que la jumelle d’Eugénie Bouchard n’a rien à envier à sa sœur en ce qui concerne le physique. C’est même difficile de dire laquelle des deux est la plus séduisante!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LA SŒUR D’EUGÉNIE BOUCHARD MONTRE SON «SIDEBOOBS» DE MANIÈRE ÉPIQUE !

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires