Dans quelques mois, des milliers d’étudiants dans le monde iront à leur bal de finissants. Pour l’occasion, les hommes, comme les filles, se mettront sur leur 36. Comme c’est la coutume, avant le bal (et surtout, l’après-bal), on en profite pour immortaliser notre beau costume. On prend souvent des photos dehors, près de sa maison, ou dans un parc.

À LIRE AUSSI : FAITES GRILLER VOS SAUCISSES EN TOUTE SÉCURITÉ ET AVEC STYLE GRÂCE AUX « CURLY DOG ROASTERS »

Cette semaine, sur Reddit, un utilisateur a publié quelques photos de bal de sa cousine. Sur celles-ci, on voit une jeune femme avec une robe argentée. Ces photos pourraient être magnifiques s’il n’y avait pas un détail gênant. L’avez-vous trouvé?

Bon! On avoue que ce n’était pas très difficile! Sur ces photos, on voit un gars habillé en hot dog géant qui photobombe la fille. Il s’agit du frère de l’utilisateur qui a publié la photo et le cousin de la fille en robe argentée.

Malheureusement, l’histoire ne dit pas ce qui est survenu les secondes après la prise de photo, quand la fille s’est rendu compte que son cousin avait complètement gâché ses belles photos. On espère, en tout cas, qu’elle avait un bon sens de l’humour. Sinon, monsieur saucisse a dû passer un mauvais quart d’heure!

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LES « PHOTOBOMBS » DE FILLES EN BIKINIS LES PLUS DRÔLES

Source(s) image(s):
Elite Daily

Commentaires