Jusqu’où iriez-vous pour impressionner une fille? Est-ce que vous vous jetteriez dans une rivière remplie de crocodiles? Probablement pas. En fait, personne ne le ferait… sauf peut-être ce gars.

À LIRE AUSSI : TORTURES ET SUPPLICES : 5 INSTRUMENTS QUI VOUS DONNERONT MAL!

Voici Lee De Paauw. Il y a quelques jours, il se trouvait à Innisfail, une petite ville de l’Australie avec des amis. Il faisait son frais avec eux

Puis, à un moment, il leur a lancé qu’il pouvait nager dans la rivière Johnstone, une rivière connue pour être infestée de crocodiles.

Ses amis l’ont mis au défi de le faire, croyant qu’il ne faisait que bluffer.

Finalement, Lee a décidé de se jeter à l’eau, quand Sophie Paterson, une touriste britannique qui faisait partie du groupe d'amis de Lee, l’a encouragé à le faire. Il pensait que son geste allait impressionner la jeune femme et la convaincre d'avoir une date avec lui.

Malheureusement, et on s’en doute un peu, ça ne s’est pas passé très bien.

En entrevue au Courier-Mail, Sophie a indiqué n'avoir jamais entendu un gars crier comme ça : « Il y avait beaucoup de sang et d’os. »

Évidemment, elle ne pensait pas qu’il allait vraiment le faire.

Immédiatement dans l’eau, un crocodile s’est agrippé au bras du jeune homme. Il l’a tiré sur une distance de 6 mètres avant que Lee puisse se sauver en frappant les yeux de l’animal.

Il a été amené immédiatement à l’hôpital.

Malheureusement pour Lee, son petit geste héroïque n’a servi à rien. Sophie aurait déclaré que son prétendant était trop jeune et qu’elle ne tripait pas trop sur les attaques animales. Dommage!

Source : UNILAD.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LE TOP DES MEILLEURS FILMS AVEC DES DINOSAURES

Source(s) image(s):
UNILAD

Commentaires