Candy Charms est une mannequin britannique connue surtout pour la taille gigantesque de ses seins. Dans le passé, la femme de 27 ans a eu plusieurs chirurgies esthétiques pour augmenter artificiellement sa poitrine qui affiche aujourd’hui une taille de… 32LL (certains sites parlent même d’une taille de 32M)!

À LIRE AUSSI : SES SEINS SONT TELLEMENT GROS QU’ELLE FAIT TOUJOURS EXPLOSER SES CHEMISIERS

Dans une entrevue accordée en 2015 à l’émission Botched, la jeune femme avouait que la taille gigantesque de ses seins lui empêchait de fonctionner normalement dans une journée.  

Dans cette émission consacrée aux chirurgies esthétiques ratées, la femme confiait qu’elle n’était pas satisfaite de l’écart qui se trouvait entre ses deux seins. Les médecins lui avaient alors recommandé de diminuer la taille de ses seins à une taille plus normale, ce qui baisserait, en même temps, l’écart entre ses seins.

Mais Candy avait alors refusé de passer encore une fois sous le bistouri. Selon elle, en réduisant la taille de sa poitrine, elle perdrait énormément de fans et d’argent. En effet, c’était principalement grâce à ses seins qu’elle pouvait, et qu’elle peut toujours obtenir des contrats publicitaires et de mannequinat.

On ne sait pas si l’écart entre ses deux seins a diminué depuis 2015, mais, une chose est sûre, ils sont toujours aussi gros, comme en témoignent ces quelques photos tirées de son compte Instagram

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LES GROS SEINS NE SONT PLUS À LA MODE! VOICI CE QUE LES HOMMES PRÉFÈRENT VRAIMENT!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires