Saviez-vous qu’Eminem allait avoir 45 ans en octobre? Ouf! Ça ne nous rajeunit pas ça! Mais saviez-vous également que la fille du populaire rappeur, Hailie Scott, avait maintenant 21 ans? Ça ne nous rajeunit vraiment pas d’apprendre ça!

À LIRE AUSSI : EMINEM : TOP 15 DE SES MEILLEURES CHANSONS À VIE!

Plutôt discrète dans les dernières années, Hailie ne chôme pourtant pas. Contrairement à bien des enfants de célébrités, elle ne compte pas sur la fortune de son papa pour mener une belle vie. Elle a de l’ambition.

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires en 2014 avec mention, la jeune femme s’est en effet inscrite en psychologie à l’Université d’État du Michigan.

Il y a quand même des ressemblances entre le père et la fille. Vous ne trouvez pas? Hailie semble avoir le même regard perçant que son père, par exemple!

La fille d'Eminem a toujours été importante à ses yeux. Le chanteur lui a dédié plusieurs chansons dans le passé.

Il avait aussi déclaré en entrevue :

Ma fille vient en premier, peu importe quoi.

S’il y a quelque chose dans sa vie qui est important et que je dois être là, je lâche tout ce dont je suis en train de faire pour y être.

Hailie est ma principale source de motivation, spécialement quand elle est venue au monde et que je n’avais pas de carrière, pas d’argent, pas de place où vivre. C’est ce qui m’a donné le plus gros coup de pied dans le derrière que j’ai reçu.

La mère de Hailie est Kimberly Scott. Eminem et Kimberly ont eu une relation tumultueuse. Ils se sont mariés et séparés deux fois.

 

Vous avez aimé cet article? 

EMINEM : L'HOMME QUI RAPPAIT PLUS VITE QUE SON OMBRE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires