La femme Bélier est connue pour se faire remarquer par sa présence. Étant un signe de feu, elle passe rarement inaperçue.

À LIRE AUSSI : 10 CHOSES À SAVOIR SI TU VEUX DATER UNE CÉLIBATAIRE ENDURCIE

Elle est belle, intelligence et a une tête sur les épaules. Tu crois, enfin, être tombé sur une bonne fille. Go, mon homme c’est ta chance. 

Faut savoir que chaque signe zodiaque a son propre caractère. Si tu veux en connaître davantage sur la personnalité des filles Bélier, lis ceci :

1) C’est une femme forte

Fonceuse de nature, elle n’hésite pas à prendre des décisions. On dit, aussi, qu’elle est impulsive et spontanée. J’espère que tu es capable d'en prendre, parce qu’elle peut fort bien te déstabiliser.

2) Elle est énergique

Sa personnalité énergique peut en secouer plus qu’un. Selon elle, le repos s’est fait pour ses vieux jours. Pour l’instant, elle est jeune et veut profiter de tout. Elle cherche une personne qui est prête à embarquer avec elle dans ses projets.

3) Elle peut être impatiente

Puisqu’elle veut constamment bouger, faire des activités, il se peut qu’elle s’impatiente quand quelque chose ne va pas assez vite à son goût.

4) Elle est sportive

Elle n’excelle peut-être pas dans les sports, mais rien ne l’empêche de les pratiquer et de repousser ses limites. Volleyball, basket, tennis, nomme-les, elle va se prêter au jeu c'est certain. 

5) Elle adore les défis

Tu as affaire à une compétitrice née. Challenge là juste une fois! 

6) Elle a une tête dure

Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas dans les pieds. Tu seras incapable de lui faire changer d’avis, aussi bien la suivre dans ses idées. 

7) Elle est généreuse

C'est une fille qui aime les gens. Elle a un grand coeur, c'est indéniable. 

8) Elle n’est pas une personne jalouse

Avec une Bélier, pas de souci de jalousie. Elle sait très bien qu'une relation sérieuse repose sur la confiance et la communication. Aucune scène de jalousie au menu. 

9) Elle n'aime pas la routine

Être prise dans une routine quotidienne n'est pas le genre de vie qu'elle recherche. Elle aime faire face au changement et au renouveau. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SÉDUCTION : NI COUPLE, NI « FUCKFRIEND »... LES FAMEUSES RELATIONS « ON SE VOIT »

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires