L'ordre du jour : comment la rendre folle amoureuse de toi. Et pour ce faire, on t'énumère ce qui figure au top de la liste pour séduire toutes les femmes. Tu vas, enfin, savoir ce qui les fait craquer, ce qui les rendent vulnérables, voire le fameux « ce que femme veut ». Prends des notes, c'est gratuit.

À LIRE AUSSI : SÉDUCTION : 10 ERREURS QUE NOUS FAISONS TOUS

Elle t'a tombée dans l’œil et tu veux mettre toutes les chances de ton bord? Pas de souci, on a tout ce qu’il te faut! On te révèle des conseils pratico-pratiques pour parvenir à rendre ton crush folle de toi. 

Après cet article, la balle va être dans ton camp. Ce sera à toi de jouer!

1) Sois confiant

Une bonne dose de confiance en soi a tout pour plaire aux filles. Il n’y a aucune potion magique pour gagner de la confiance, il suffit que tu croies en ton potentiel, que tu te tiennes droit et que tu saches avancer dans la vie. 

2) Sois aussi intéressant qu’intéressé

Ne lui parle pas de la dernière tempête de neige, ton bateau va couler. Sois curieux de la connaître et d'en apprendre davantage sur elle, tout en lui parlant de toi, de tes passions, de tes voyages. Il faut qu'elle ressente que tu t'intéresses à elle tout en lui montrant ô combien tu es un gars intéressant. 

3) Sois charismatique

Les filles aiment être aux côtés d’une personne qui a une forte personnalité. Sois drôle, charmeur, amusant, enfin, trouve le mélange parfait qui fera de toi le gars avec qui elle veut passer d’agréables moments. 

4) Sois l’homme qu’elle désire

Chaque fille a des besoins et des attentions particulières. En apprenant à la connaître, trouve ce qu’elle recherche chez un homme et deviens-le. On n'est pas en train de dire de changer ta personne, mais de te rapprocher de ce qu’elle désire. Par exemple, si elle dit aimer les gars galants, les quelques efforts pour lui ouvrir la porte peut devenir très rentable en échange.

5) Sois indépendant

On connait tous la règle du : « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Et bien, tu dois te positionner entre les deux. Sans être le gars qui lui court après, tu dois lui démontrer des gestes d’attentions et, sans l'ignorer, tu dois être indifférent. Cela peut paraître compliqué pour certains, mais l'objectif est qu'elle s'aperçoit que tu l'apprécies, sans être le gars qui ferait tout pour elle, du moins, pas dans les débuts de relation. L’inaccessibilité a un fort pouvoir d'attraction, il permettra de garder une forte intensité entre vous deux. Ce n'est un secret pour personne, un gars acquis, les filles haïssent ça. Laisse-toi désirer un peu.

6) Deviens un défi

Comme mentionné précédemment, l’inaccessibilité a toujours été le point faible des filles, d’où le pourquoi elles aiment tant les badboys, ceux-là qui se foutent d’elles. Ce qui est difficilement saisissable devient, momentanément, plus attrayant. Il n’y a pas d’explications là-dessus, c'est ce qui rend les filles si compliquées.

7) Ne cesse pas de la surprendre

On ne parle pas nécessairement avec des surprises ou des cadeaux. Il suffit que tu la surprennes avec ton intelligence, ton côté entreprenant ou, encore, ton côté affectueux. Les filles savent reconnaître les petites attentions, aussi simples soient-elles. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SÉDUCTION : FAUT-IL ÊTRE DIRECT OU INDIRECT?

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires