On vous raconte aujourd’hui une histoire digne d’un conte de fées. Un utilisateur d’Instagram de 22 ans travaillait comme missionnaire dans les bidonvilles du Kenya. Le soir, pour se changer les idées, il passait du temps sur Instagram. En utilisant les mots-clics populaires du réseau social, il est tombé par hasard sur le compte d'une fille de 20 ans. Aujourd’hui, elle est maintenant sa femme.

À LIRE AUSSI : 10 COMPTES DES PLUS BELLES FILLES À SUIVRE SUR INSTAGRAM

Au début, pour attirer son attention, il aimait tout le contenu qu’elle publiait. Ce n’est pas le genre de chose qui est recommandé de faire quand on cherche à attirer l’attention d’une fille (trop, c’est comme pas assez, comme on dit), mais il semble que ça a payé.

Dans le temps de le dire, la fille l’a ajouté dans ses amis sur Facebook et ils ont commencé à se parler par messages privés.

Cependant, le gars n’était pas trop sûr de vouloir continuer à lui parler quand il a appris qu’elle était en couple. Il ne voulait pas manquer de respect à son couple.

La fille a finalement laissé son chum du moment pour ne pas mettre fin à sa nouvelle relation.

Les deux tourtereaux se sont parlé des mois sans se voir, notamment sur Skype.

« J’avais l’impression de tout connaitre d’elle, sauf comment c’était de la tenir dans mes bras », explique le jeune homme.

Puis, le gars a décidé que c’était le temps qu’ils se rencontrent en vrai. Et pour cette première journée ensemble, il a décidé de jouer le tout pour le tout : il s’est présenté avec 200 roses et 100 chandelles et l’a demandé en mariage.

Contre toutes attentes, elle a dit oui. Les deux sont ensuite parties faire le tour du monde.

Contrairement à ce que les gens leur avaient dit au début de leur relation, ils sont toujours ensemble aujourd’hui. Ils viennent même d’avoir une fille!

Lisez leur histoire complète sur Imgur.   

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

UN COMPTE INSTAGRAM RÉSERVÉ AUX PLUS BELLES FILLES DU CÉGEP ET DE L’UNIVERSITÉ

Source(s) image(s):
Imgur
UNILAD

Commentaires