Vous cherchez des réponses à votre manque de libido? On a les réponses! Aussi surprenantes soient-elles, les causes d'une libido en chute peuvent être engendrées par des facteurs auxquels vous n'auriez jamais pensé.

À LIRE AUSSI : 14 SIGNES QUI RÉVÈLENT QUE TU AS UNE FORTE LIBIDO

Il a des choses évidentes qui perturbent la libido, comme la fatigue, le stress ou les prises de têtes avec sa blonde. Et il y a les autres, ceux qu’on ne se douterait pas qu’ils peuvent avoir un effet direct sur nos envies sexuelles.

À la suite de cet article, vous allez avoir toutes les connaissances pour rendre votre libido plus performante.

1) Une alimentation trop grasse

En effet, ce que vous mangez peut être la source de votre baisse de libido. Une alimentation trop riche en gras saturé empêche la bonne circulation sanguine puisque ces aliments ont tendance à bloquer les artères. Ainsi, comme le sang n’arrive pas a bien circulé jusqu’à votre organe de copulation, l’érection peut devenir problématique. On peut donc dire que l’alimentation à un effet direct sur l’appétit sexuel.

2) Manger des sucreries avant de se coucher

Ceux qui ont la mauvaise habitude de manger des gourmandises le soir doivent savoir que cela fait conséquemment monter leur taux de glycémie, ce qui entraine une forte diminution sur la testostérone. Oublier les sucreries sous la dent, faites plutôt des gâteries sous la couette.

3) Une consommation excessive d’alcool

Il n’y a rien de mal à prendre quelques verres de vin. Très souvent d'ailleurs, l'on remarque que consommer de l'alcool augmente nos désirs sexuels. Toutefois, si vous comptez une bouteille à vous seul, une trop grande consommation d’alcool a pour effet de diminuer, considérablement, la production de testostérone, par le fait même, votre libido.

4) Être au régime

Si votre diète n’a pas un apport en calories suffisant pour votre rythme de vie, il est inévitable que vous alliez ressentir une fatigue reliée due à votre plan alimentaire. Ainsi, vous allez constater que votre corps manque d’énergie, ce qui va épuiser vous et votre désir sexuel.

5) Si vous ronflez

Oui, oui, les ronflements peuvent perturber votre libido et occasionner une chute de désirs sexuels. Les personnes souffrant d’apnée du sommeil, spécifiquement, sont susceptibles à avoir une libido à plat puisque leurs corps sont plus faibles en testostérone.

Vous avez aimé cet article ? COnsultez celui-ci : 

ALIMENTS APHRODISIAQUES : MANGER POUR PLUS DE SEXE!

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires