Selena Gomez est l’une des célébrités les plus suivies d’Instagram. La chanteuse peut en effet se vanter d’avoir 115 millions d’abonnés. Juste pour comparaison, c’est plusieurs fois la population du Canada. Il n’est pas étonnant de savoir que chacune de ses photos est aimée par des milliers, voire des millions de fans. Mais une photo en particulier a attiré l’attention dernièrement.

À LIRE AUSSI : QUOI? LE NOUVEAU CHUM DE SELENA GOMEZ EST UN ARTISTE CANADIEN?

Il y a une semaine, l’ex du Justin Bieber a en effet publié une photo particulièrement sexy. On la voit chevaucher une bicyclette rétro. Elle est de côté et porte un bikini et des talons roses qui mettent l’accent sur son derrière. Elle regarde la caméra avec un air à la fois sérieux et sensuel.

En une semaine, la photo a reçu plus de 6 370 000 de mentions j’aimes (c’est presque la population du Québec) et plus de 100 000 commentaires. D’ailleurs, la plupart des commentaires qu’elle a reçu sont positifs. La plupart vantent les « attraits physiques » de Selena Gomez.

Il est bon de rappeler que la célébrité fait actuellement la couverture de l’édition d’avril du prestigieux magazine Vogue. C’est la première fois qu’elle fait la couverture de cette publication. On ne sait pas si la photo d’elle en bicyclette a été publiée dans le cadre de cette collaboration, par contre.

Une chose est sûre, en tout cas, Selena Gomez est magnifique!

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY EST LA FEMME LA PLUS PARFAITE SUR TERRE !

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires