Scarlett Johansson fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci. Et c’est normal. L’actrice de 32 ans est en pleine promotion pour le film « Ghost in the Shell » dans lequel elle tient le rôle principal. Cette tournée promotionnelle a amené l’actrice à parler un peu de sa vie privée.

À LIRE AUSSI : 10 CÉLÉBRITÉS QUI ONT UN SOSIE DANS L’INDUSTRIE DE FILMS POUR ADULTES! (PARTIE 1)

Il faut dire qu’aux dernières nouvelles, elle était divorcée du journaliste français Romain Dauriac. Depuis, la mère d’une fille de deux ans semble ne pas s’être remise en couple. Il semblerait qu’elle ait de la difficulté à rencontrer un homme qui passe le test devant sa fille.

Mais quel est le genre d’homme qui allume le plus Scarlett Johansson? Elle a accepté de répondre à cette question dans l’émission de Howard Stern.

Selon elle, Orlando Bloom, George Clooney ou encore Leonardo Di Caprio ne sont pas les hommes les plus hot d’Hollywood. Non. Disons que Scarlett Johansson a des goûts un peu plus « raffinés »…

« Honnêtement, j’aime quelqu’un qui ressemble à Gordon Ramsay », a-t-elle déclaré pendant l’émission de radio.

Si vous ne connaissez pas Gordon Ramsay, il faut savoir que cet homme est un chef britannique. On peut le voir depuis quelques années dans différentes émissions de télévision. Il est connu pour son franc-parler et son côté quelque peu colérique.

En tout cas, l’actrice semble avoir un faible pour les cuisiniers, car son deuxième choix d’homme serait Anthony Bourdain, un autre chef bien connu!

Vous aurez compris, les gars, que si vous voulez avoir vos chances avec Scarlett Johansson, il vaut mieux être très doué avec un poêlon et des ustensiles… Si vous êtes dans la quarantaine ou la cinquantaine, ça aiderait aussi...

Source : UNILAD.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

17 PERSONNES QUI RESSEMBLENT BEAUCOUP TROP À DES STARS

Source(s) image(s):
Ghost in the shell

Commentaires