Si vous suivez un peu le sport, vous savez peut-être qu’Eugenie Bouchard a été défaite rapidement, la semaine dernière, lors de l'Omnium de Miami. Nous espérons qu’elle retrouve son jeu lors de la prochaine compétition de tennis. En attendant, la belle blonde semble s’être trouvé un nouveau passe-temps : le golf.

À LIRE AUSSI : EUGENIE BOUCHARD DE NOUVEAU CÉLIBATAIRE? ELLE AFFOLE LA TOILE!

En effet, sur son compte Instagram, la femme de 23 ans a publié une photo qui a semé un peu le doute chez ses milliers de fans.

Sur cette photo, on peut la voir assise sur ce qui semble être une voiturette de golf. Elle porte des chaussures sport, un jeans roulé aux mollets et un manteau noir qui lui va très bien. Elle regarde vers la gauche en se tenant la tête avec le bras droit.

On ne sait pas, par contre, ce qu’elle regarde. Un ami? Son entraineur? On l’ignore!

Le seul autre indice que nous avons est ce mot qui accompagne sa publication : « Cruuuzinnn ».

Bon. On ne pense pas qu’elle va abandonner définitivement sa raquette pour se mettre au golf. Même si elle a descendu dans le classement, Eugenie Bouchard demeure toujours l’une des meilleures joueuses sur la planète. Ce serait regrettable qu’elle jette l’éponge.

Étonnamment, sa photo est l’une des plus populaires des dernières semaines. En 17 heures, on compte plus de 61 367 mentions j’aime. Habituellement, les photos qui ont plus de 50 000 ou 60 000 mentions j’aime sont celles où elle est un peu plus dénudée. Il faut croire que ses abonnés ont un petit penchant pour le golf! En même temps, peu importe la pose ou les vêtements qu’elle porte, Eugenie Bouchard est toujours resplendissante!

On t’aime Eugenie!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

EUGENIE BOUCHARD PARTAGE UN SNAPCHAT TROP SEXY D’ELLE ET DES PHOTOS EN BIKINI

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires