Si vous êtes un utilisateur du navigateur Google Chrome, vous utilisez peut-être à l’occasion la navigation privée. Cette fonction est géniale pour les gens qui se servent d’un ordinateur ou d'un téléphone utilisé par plusieurs personnes. Ils peuvent naviguer sur Internet sans craindre que les autres découvrent leur historique. C’est parfait pour acheter un cadeau en ligne à son amoureuse, mais aussi pour aller sur des sites pour adultes en toute discrétion.

À LIRE AUSSI : 12 DRÔLES D'IMAGES RÉCUPÉRÉES DE GOOGLE STREET

D’ailleurs, si vous êtes un grand utilisateur de cette fonction (et accessoirement de contenu adulte), vous avez peut-être remarqué sur mobile l’apparition d’une petite émoticône en forme de sourire. Celle-ci serait légèrement différente en fonction du système d’exploitation de notre téléphone intelligent.

Sur Android

Sur iOS

Cette émoticône n’apparaitrait que quand on s’est servi au moins 100 fois de la navigation privée.

Mais pourquoi ce bonhomme? Est-ce un clin d’œil de Google qui nous dit « Eh toi! Mon petit cochon, je t’ai à l’œil! » Est-ce plutôt un cadeau de la part de Google pour un « défi » qu’on viendrait d’accomplir?

Il semble que non dans les deux cas.

C’est juste que Chrome a été conçu pour n’afficher que deux nombres dans une icône. Donc, à partir de 100, cette émoticône apparait pour empêcher l’application de crasher.  

En même temps, c’est un bon moyen de savoir si un de vos amis aime naviguer en privée sur son cellulaire. Il vous dira sûrement que c’est pour acheter des cadeaux à sa blonde, mais on sait tous les deux que c’est pour regarder autre chose que des bijoux et des fleurs.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

LES MOTS LES PLUS RECHERCHÉS SUR GOOGLE

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires