Je ne te donnerais pas la chance de me dire que je suis compliquée, je t'aurais averti.

À LIRE AUSSI : 10 CHOSES À SAVOIR SI TU VEUX DATER UNE CÉLIBATAIRE ENDURCIE

On ne se connait pas encore, mais ça prend un début à tout. Et aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à nu, dans le sens où je me confesse à te dire quel genre de fille je suis et ce que je recherche dans une relation, tout ça du haut de mes 27 ans. 

Donc à toi le prochain qui va entrer dans ma vie : 

1) Je ne cherche pas à combler un vide, mais un chum

Oui, mon coeur a mangé toute une volée. J'ai été blessée comme toute personne ayant déjà connu le grand amour....et sa fin. Mais aujourd'hui je ne cherche pas quelqu'un pour recoller mon p'tit coeur, je l'ai déjà fait. Je cherche quelqu'un avec qui partager ma vie, parce qu'aujourd'hui je peut dire que je suis bien avec moi-même. 

2) Je ne veux pas qu’on ne fasse qu’un

Ne faire qu'un avec l'autre personne et vivre en parfaite osmose n'est pas un amour que j'affectionne. Il va y avoir un « je », un « tu » et un « nous ». 

3) Obstine-moi, moi et ma tête de cochon

C'est normal qu'on ne pense pas pareil, c'est que ce qui nous différencie et nous rapproche en même temps. Impossible qu'on soit d'accord sur tout. N'ai pas peur de me dire ce que tu penses, quitte a m'obstiner. Qui sait, peut-être que je vais te donner raison, mais va faloir que tes arguments soient de béton. 

4) Je suis loin d’être une fille dépendante 

J'ai beau te le dire aujourd'hui et que tu n'y voies aucun inconvénient, je sais que tu vas finir par me le reprocher. Je vais te rappeler que je n'ai pourtant pas changé...

5) Je veux autant un meilleur ami qu’un amant

Je veux que tu sois autant mon confident que le gars qui me joue din short. Genre mon Charlie Hunnan qui me prête une oreille attentive. 

6) J’ai peur des relations de nos jours

Je suis peut-être vieux jeu, mais j'aime, encore, croire au prince charmant. Je te mentirais si je te disais que l'amour ne me fait pas peur. Mes années de célibat ont forgées une femme forte et en contrôle, mais qui a peur de s'ouvrir à quelqu'un de nouveau et d'être en toute vulnérabilité. 

7) Tu vas me trouver difficile

Ça se peut que je te fasse difficilement de la place dans ma vie. Tu vas devoir être drôlement convainquant pour que je voie du potentiel entre nous. Faut que tu saches que j'ai pas envie d'une amourette et que je suis très sérieuse. Je me suis dit que le prochain qui va entrer dans ma vie ça allait être le bon, celui avec qui je vois un avenir. Donc avant de faire des compromis, je vais me garantir que tu es le bon à moi. 

8) Mais je suis prête à tomber en amour

Pour être prête, je le suis. Ayant longtemps refusé les opportunités pour prioriser mes études, ma carrière, mes amies et ma santé mentale, je suis maintenant prête à m'ouvrir à toi, mon futur chum. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 QUESTIONS À TE POSER SI CETTE FILLE C'EST LA BONNE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires