La température d’aujourd’hui vous déprime? Attendez! On a un remède à ça! Son est nom est Emily Ratajkowski, l’une des plus belles femmes au monde. Vous connaissez sûrement ce nom si vous visitez notre magazine web de temps en temps. Cette mannequin de 25 ans est très active sur les réseaux sociaux. Elle publie régulièrement de nouvelles photos sur son compte Instagram suivi par 12,1 millions de personnes. Juste pour info, c’est plus que la population du Québec…

À LIRE AUSSI : EMILY RATAJKOWSKI SE DÉNUDE POUR CÉLÉBRER SES 10 MILLIONS D’ABONNÉS SUR INSTAGRAM!

Il y a quelques heures, la belle brune a publié une photo d’elle en maillot de bain. Bon, si vous connaissez un peu la star, vous allez dire que ce n’est pas la première fois qu’elle publie une photo d’elle en bikini. Vous avez raison.

Cependant, sur cette photo, Emily Ratajkowski ne montre pas le devant de son corps, mais plutôt son derrière. En effet, sur ce cliché, elle est à la mer et porte un maillot de bain une pièce. Le bas de son maillot est rentré dans ses fesses.

En 21 heures, la photo a reçu plus de 577 000 mentions J’aime et plus de 2 600 commentaires.

Ses abonnés n’ont, en effet, pas tardé à vanter les qualités de son popotin. Plusieurs ont aussi « tagué » leurs amis pour qu’ils admirent, eux aussi, le « spectacle ».

Et puis? Avez-vous oublié un peu la pluie d’aujourd’hui? Nous, on se croyait dans le Sud!

 

Vous avez aimé cet article? Consutlez celui-ci : 

VOICI LES 8 TYPES DE MAMELONS QUE TU DOIS CONNAITRE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires