Ça fait maintenant sept ans que Tiger Woods a divorcé de son ancienne épouse Elin Nordegren. Depuis, le célèbre golfeur est plutôt discret sur sa vie personnelle. Dernièrement, on aurait cependant appris qu’il sortirait avec Laci Kay Somers.

À LIRE AUSSI : RITUELS ET SUPERSTITIONS: LES MANIES DE NADAL, CROSBY, TIGER WOODS, ET AUTRES SPORTIFS!

Qui est Laci Kay Somers?

Selon son compte Instagram, qui est quand même suivi par 7,3 millions de personnes, Laci Kay Somers est une chanteuse, une actrice et une mannequin. La femme de 25 ans aurait même déjà pris la pose pour Playboy.

En fait, il suffit d’aller faire un tour sur les réseaux sociaux pour réaliser qu’elle n’est pas très gênée avec son corps. Elle n’hésite pas à prendre la pose en bikini ou en lingerie sexy.

Elle possède aussi un compte sur Patreon avec lequel elle donne des « exclusivités » aux internautes qui sont prêts à payer quelques dollars. Par exemple, pour 25 dollars américains, on peut avoir accès à ses photos publiées sur SnapChat. Elle prévient qu’elles sont NSFW (Not Safe For Work).

Du temps pour récupérer

Laci Kay Somers aurait vu dans les dernières semaines Tiger Woods. On ne sait pas comment toutefois ils se sont connus.

Il faut dire que Tiger Woods est plutôt libre de ce temps-ci. L’athlète de 41 ans est en repos depuis deux mois à cause de vilains problèmes au dos.

Pour le moment, ni la mannequin ni le golfeur n’ont confirmé cette rumeur.

Source : The Sun.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

VENDREDI 13: LES SUPERSTITIONS LES PLUS DRÔLES À TRAVERS LE MONDE

Source(s) image(s):
Wikipedia
Instagram

Commentaires