Voici Stephen. Stephen a 22 ans. Ce Britannique a mis enceinte Jodie, 19 ans, pendant une aventure d’un soir. On ne sait pas trop ce qui est arrivé ensuite, mais Stephen s’est fait une nouvelle blonde. Jodie, elle, a décidé de garder le bébé.

À LIRE AUSSI : EXTRAORDINAIRE! IL FILME L’ACCOUCHEMENT DE SA FEMME AVEC UNE GOPRO

Dans le cadre de l’émission One Born Every Minute, un documentaire qui se passe dans la maternité d’un hôpital britannique, on a pu voir Jodie accoucher. Même si Stephen n’était plus avec elle, il a insisté pour assister son ex dans cette difficile épreuve.

Un vrai gentleman, n’est-ce pas?

Sauf que…

À un certain moment, pendant l’accouchement, sa nouvelle blonde l’a appelé. Il a répondu à l’appel. Sa blonde voulait le supporter dans cette difficile épreuve. Pendant l’appel, il en a aussi profité pour se plaindre et dire qu’il était très fatigué, et ce, alors que son ex se trouvait en face de lui.

Plus tard, devant la caméra, il a avoué qu’il avait juste envie d’aller se coucher.

« C’était très difficile de rester là debout […] c’est de la torture », a-t-il affirmé.

Immédiatement après la diffusion de l’émission, il s’est fait ramasser sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Certains trouvaient ça assez drôle qu’il se plaigne, alors que c’est la femme qui souffre le plus dans un accouchement.

D’autres internautes l’ont même supplié pour qu’il reste avec Jodie.

Certaines personnes ont cependant été attendries par les gestes d’affection à l’égard de Jodie que le jeune homme posait durant l’accouchement.

À l’heure d’écrire ces lignes, on ne sait pas si Stephen et Jodie sont retournés ensemble.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

UN MÉCANICIEN INVENTE UN DISPOSITIF POUR DES NAISSANCES PLUS SÉCURITAIRES

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires