Dans les dernières semaines, Beatrice Bouchard, la jumelle de la bien connue joueuse de tennis Eugenie Bouchard, a publié plusieurs photos de bikini particulièrement sexy sur son compte Instagram. Plusieurs de ces photos ont été prises en partenariat avec la marque Nuda Canada, spécialisée dans le bronzage airbrush. Il y a quelques heures, la femme de 23 ans a d’ailleurs publié une toute nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle représente, une fois de plus, Nuda Canada.

À LIRE AUSSI : BÉATRICE BOUCHARD VOLE LA VEDETTE À SA SŒUR AVEC CES PHOTOS EN BIKINI

Même s’il s’agit probablement d’une publication commanditée (elle a dû recevoir de l’argent pour cette photo), on ne peut s’empêcher de la trouver magnifique. Sur celle-ci, Beatrice Bouchard est de profil. Elle porte un bikini blanc qui lui va comme un gant. Elle tient avec sa main gauche une bouteille de produit (probablement de Nuda Canada).

C’est rare que l’on peut voir le corps de la belle sous cet angle. En tout cas, ce cliché nous permet d’admirer ses abdos de feu, ses beaux cheveux blonds, ses cuisses et même une partie de ses fesses. Bref, encore une fois, elle est splendide!

« Est-ce que toutes les femmes Bouchard sont magnifiques », a questionné un de ses abonnés?

« Très jolie », a commenté un autre.

« Comment tu peux rester si bronzé à Montréal », s’est interrogé un internaute.

En tout cas, merci Beatrice! Grâce à tes superbes photos, tu nous permets un peu d’oublier le satané temps gris qui règne depuis des jours au Québec. Espérons que le soleil sorte bientôt.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LA SŒUR D’EUGÉNIE BOUCHARD MONTRE SON «SIDEBOOBS» DE MANIÈRE ÉPIQUE !

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires