Vous savez sûrement qu’Eugenie Bouchard, la célèbre joueuse de tennis, a une sœur jumelle qui s’appelle Beatrice. Mais saviez-vous qu’elle avait aussi des cousines qui n’ont rien à lui envier en termes de beauté? Aujourd’hui, on se penche sur le cas de Mimi. La jeune femme, âgée de 20 ans, vient de publier une photo particulièrement osée sur son compte Instagram. Eh oui! Comme ses cousines, elle est très présente sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram possède plus de 34 500 abonnés.

À LIRE AUSSI : 30 ÉMISSIONS DE TÉLÉ QUI ONT MARQUÉ L’ENFANCE DE TOUS CEUX NÉS EN 80-90. NOSTALGIE!

Sur cette fameuse photo, Mimi Bouchard semble ne porter qu’une veste en satin avec des talons hauts. Elle semble avoir « oublié » d'enfiler un pantalon et un soutien-gorge.

En fait, non, ce n’est pas vraiment un oubli. Comme commentaire accompagnant cette photo, elle a avoué être obsédée par le fait de porter des blazers comme des robes.

Inutile de dire que ce cliché a fait pas mal jaser sur les médias sociaux.

« Tu es magnifique », a écrit un de ses fans.

« Je suis amoureux de toi », a déclaré un autre.

« Tu ressembles un peu à Bridget Jones », a suggéré un internaute.

Pour les curieux, voici un autre photo montrant la même veste, mais d’un autre angle :

Qui est Mimi Bouchard?

Mimi Bouchard est née à Toronto le 16 juillet 1996. Elle n'a pas choisi la voie du tennis comme sa cousine, mais plutôt celle des blogues. En effet, elle a fondé Mimibee, son propre magazine en ligne sur le lifestyle. Plus précisément, elle y parle de mode, de santé, d’entrainement, d’amour et de sexualité. Elle y publie aussi beaucoup de photos d’elle.

Il y a un an, la blogueuse s’est rendue à Londres pour y vivre. Récemment, on a appris qu’elle était l’une des nouvelles participantes de la téléréalité anglaise Made In Chelsea. Cette émission marche très fort au Royaume-Uni. C’est une sorte d’Occupation double.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

VOUS TROUVIEZ BEYONCÉ SEXY? ATTENDEZ DE VOIR À QUOI RESSEMBLE SA COUSINE! WOW!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires