Puisqu’on se soucis souvent davantage de son plaisir à elle que le nôtre, on te propose aujourd’hui quelques petites attentions qui sauront augmenter son plaisir au lit. Et par le fait même, le tien!

À LIRE AUSSI : 10 TRUCS POUR QU’ELLE TE DISE TOUJOURS «OUI» QUAND TU LUI DEMANDES DE FAIRE L’AMOUR AVEC TOI

Voici donc 6 conseils pratiques qui sauront intensifier son plaisir sous la couette pour, qui sait, atteindre l'orgasme ultime. Le reste t'appartient. À toi de jouer.

1) Favorise une lumière tamisée

On sait que les filles sont beaucoup plus pudiques que les garçons. Tamiser les lumières l'a rend souvent plus réceptive aux contacts et lui permet de lâcher toutes ses inhibitions pour se livrer entièrement au plaisir charnel.

2) Prends ton temps

Il est toujours bon de réchauffer le terrain tout doucement pour mademoiselle. Mais, aussi, simplement, parce que l'expression le dit : « plus c’est long, plus c’est bon. »  Savoure le moment. 

3) Demande-lui ce qu’elle aime

On ne peut pas connaître tous les désirs de l’autre, mais c’est en prenant le temps de lui demander que tu peux arriver à avoir la clé pour ouvrir la porte de son jardin secret. 

4) Laisse lui prendre le contrôle

Laisse-la prendre les choses en mains, rien de moins. Elle va pouvoir profiter de ce moment pour te partager ses propres envies.

5) Sors l’animal en toi

Un peu de sauvagerie au lit ne fait parfois pas de mal. Tant que le côté torride n'excède pas la passion. 

6) N’oublie pas ses seins

Constitués de tissus érectiles, les mamelons sont plus sensibles que tu penses. Ne néglige plus cette zone érogène et caresse ses seins. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LE VRAI DE VRAI GENTLEMAN, IL FAIT TOUTES CES CHOSES

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires