Pearl Gonzalez est une combattante dans la MMA. En fin de semaine, elle devait participer à l’UFC 210 à New York. Cependant, elle vient d’apprendre par la commission athlétique de l’État de New York qu’elle ne pourra pas participer au combat. La raison? Ses implants mammaires!

À LIRE AUSSI : 5 DES COMBATTANTES LES PLUS SEXY DE LA UFC

En effet, les combattantes qui veulent se battre dans l’octogone n’ont pas le droit d’avoir subi une augmentation mammaire.

Il semblerait que ce soit à cause d’une question de sécurité. Les implants mammaires pourraient se sectionner durant le combat et blesser gravement la combattante qui les porte.

Selon d’autres sources, la question des implants ne s’appliquerait qu’à la boxe. Le règlement ne parlerait pas des autres disciplines. Reste que pour le moment, le combat est annulé.  

Après l’annonce de cette nouvelle, les fans de Pearl Gonzalez ont voulu la soutenir, notamment en écrivant des messages d’espoir sur son compte Instagram. Plusieurs ne comprenaient pas l’application de cette loi.

« Ça n’a pas de sens! », a écrit un internaute.

« Ce règlement, c‘est n’importe quoi! Je suis sûr que d’autres combattantes en ont », s’est écrié un autre de ses abonnés. 

Et vous? Pensez-vous qu'elle devrait quand même participer au combat?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE CETTE FILLE SEXY A DÉCIDÉ DE FAIRE AVEC SES PRÊTS ÉTUDIANTS

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires