Je t’avertis tout de suite, une fille franche et directe ça vient avec du caractère.

À LIRE AUSSI : 8 CHOSES À NE PAS FAIRE SI TU VEUX UNE 2E DATE

Impossible de t’ennuyer avec une fille franche et directe, mais attention! Trop souvent confondu avec de la méchanceté, notre franc-parler n’est pas toujours compris comme on le voudrait. La plupart du temps, on ne se rend pas compte que nos paroles peuvent être blessantes. On s'excuse d'avance pour notre franchise qui, parfois, manque de délicatesse, mais, du moins, on peut se vanter d'être des filles honnêtes et authentiques. 

Voilà à quoi t'attendre si tu fréquentes une fille qui se dit être franche et directe :

1) Elle a un franc-parler

Tu peux t’assurer d’avoir l’heure juste avec elle, parce qu’elle ne se gênera pas pour dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. Tourner notre langue sept fois avant de parler, on ne connaît pas ça.  

2) Elle est plus qu’honnête

Il est vrai qu’on n’a pas toujours notre langue dans notre poche, mais c’est notre sens de la répartie qui est plus vite que nous. Dans le fond, on n’est pas méchante, c’est seulement qu’on dit la vérité...sans aucun filtre. Si tu n'es pas prêt à entendre la vérité, n'ose pas lui poser la question. 

3) Il ne faut pas que tu sois susceptible

S’il faut te prendre avec des pincettes, tu vas être drôlement choqué par notre franc-parler. On a l'habitude de ne pas passer par quatre chemins pour dire notre fond de pensée, on aime être efficace, quoi! Gare à vous les gars susceptibles.

4) Il n’y a pas de demi-mesure

Oublie les zones grises. Avec elle, c’est noir ou blanc. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 CHOSES À SAVOIR SI TU VEUX DATER UNE CÉLIBATAIRE ENDURCIE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires