Je ne sais pas pour vous, mais les petits déjeuners sont mon repas favori. Ça tombe bien, puisqu’il semblerait que ce soit le repas le plus important de la journée.

À LIRE AUSSI : 10 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ PRATIQUER LE SEXE MATINAL TOUS LES JOURS

Es-tu du genre resto le matin ou cuisto ? Allez, dis-moi ce que tu manges comme petit déjeuner et je te dirais quel type de personne tu es. 

Dans cet article, il faut en prendre et en laisser, un peu comme dans tous mes articles d'ailleurs. 

Des toasts

Le déjeuner classique. Tu es un gars qui aime ses bonnes vieilles habitudes. Rien de meilleur que deux bonnes toasts au Nutella hen !

2 œufs, bacon, saucisses, fève au lard, pis oublie pas le creton

Bon, v’la un gars de la construction. Toi, t’as compris que ça te prend des forces le matin.

1 œuf, 2 blancs d’œuf et remplace les patates par des fruits

C’est évident que tu es à la diète ou, du moins, t’essayes fort. Tu es une personne ordonnée dans la vie.

Une omelette

À défaut de ne pas savoir prendre des décisions rapidement, tu y vas avec un peu de tout. Bah, ça permet de passer les tousqui en même temps.

Des pops tarts

Soit tu n'avais rien de mieux à manger, soit tu n’as jamais quitté ton cœur d’enfant. Tu vis une histoire d’amour, depuis ton tout jeune âge avec les pops tarts aux fraises.  

Des crêpes

Du type sucré le matin, pourtant, ce n’est pas parce que tu manques d’énergie. Tu es un gars qui aime quand ça bouge, et ce, dès la première heure de la journée.

2 cafés ride trou

Toi le matin, ce n'est pas ton ventre qui crie famine, mais bien ton corps en entier qui a besoin de se faire réveiller. Si tu pouvais prendre ta dose de caféine par intraveineuse tu le ferais. D’ici là, caler deux tasses de café fait la job.

Un take-out sivouplaît

Pour toi un déjeuner c’est arrêter au service au volant ou Tim Hortons ou au McDo. T’as vie roule à 100 milles à l’heure, t'as pas l’temps de niaiser.

Nada

Pas matinal du tout, pour toi, le matin chaque minute compte. Tu vas privilégier quelques minutes de plus pour dormir plutôt que de te faire à manger. J’te confirme qu’il y a aussi de la paresse là-dedans.

Le p'tit déj de chérie

Du genre matinal, la gourmandise sous les draps est le déjeuner qui te fait saliver le plus.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

12 CHOSES QUE SEULES LES PERSONNES QUI AIMENT TROP DORMIR COMPRENDRONT

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires