Jack Morris et Lauren Bullen sont un couple bien normal, mais ce qu'ils font maintenant pour vivre a de quoi en rendre plusieurs jaloux. Leurs anciens emplois étaient normaux. Jack était un nettoyeur de tapis et Lauren une infirmière dentaire qui accumulait les voyages ici et là. Leurs vies à vraiment changer quand ils ont débuté l’aventure Instagram!

À LIRE AUSSI : 10 COMPTES DES PLUS BELLES FILLES À SUIVRE SUR INSTAGRAM

Maintenant, ce sont des voyageurs à temps plein, affichant leurs photos sur Instagram, DoYouTravel et Gypsea_Lust. Ils se sont rencontrés en voyageant à Fidji lorsque Jack a travaillait avec le conseil de tourisme.

 

 « J'aimais prendre quelques photos et les mettre sur Instagram, et j'ai fini par obtenir un suivi croissant » , explique Lauren. 

Je me suis occupé de toutes les demandes et ensuite quitté mon travail. C'était à l'origine juste pour s'amuser! Au cours des huit derniers mois, les revenus ont explosé. Il y a eu des contrats à plus long terme, de trois mois, donc un revenu  plus stable.

La demande pour leur contenu est de plus en plus grande.Ils peuvent faire jusqu’à 12 000$ PAR photo publiée. ( Oui oui, 12 MILLE PIASTRES )

Le couple affirme  avoir en moyenne une offre sérieuse par jour. La plupart du temps, cependant, les demandes sont beaucoup trop agressives en termes de marketing.

 « Nous n'avons pas l'intention d'arrêté », conclut Lauren.

Belle façon de gagner sa vie, non?

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

LES 14 PLUS BELLES SURFEUSES À SUIVRE SUR INSTAGRAM

Source : LAD Bible

Source(s) image(s):
Lad bible

Commentaires